PDV Camila
Taylor reste légèrement choquée par la venue de ses cousins. Ally salut tout le monde. Au bout de quelques minutes Dinah laisse Jarod et se dirige vers la piscine. Elle part se présenter elle même.
« Taylor tu a tellement grandi ! »
Elle hoche la tête et regarde Lauren. Lauren évite son regard. Qu'est-ce qu'elle a ?
« Comment va tu Taylor ? »
Jarod tente une autre approche mais cette fois ci elle lui répond.
« Bien et toi ? Je suppose que tu a plein de choses à me dire. »
« Effectivement, venez je vais vous présenter ma famille. »
Il fait les présentations et Taylor se dirige automatiquement vers Bryan. Ally discute avec Harin et Mathias. Lauren regarde cette scène avec les bras croisés. Elle analyse la situation. Elle veut voire la réaction de sa sœur.
« C'était prévu qu'elles viennent ? »
« Absolument pas. Ally m'a prévenu qu'elle passer la journée avec Dinah et elle m'a juste dit qu'elles arrivaient. Je savais pas que Tay les avait rejoint. En même temps Ally et ma soeur son devenu bonne amies. »
J'hoche la tête et enlace Lauren par le dos. Je sens ses muscles et les battements de son coeur.
« Taylor était sensée venir en début de semaine seulement. Mais tant mieux, j'aurai pas à tout lui expliquer. »
Je resserre mon étreinte mais ne répond pas. Je sais que Lauren aime sa famille. Et retrouver après tout ce temps ses cousins la rend heureuse. Mais je sais aussi que la solitude va vite lui manquée. Toute cette agitation va la rendre à cran. Elle s'est déjà énervée pour quelque chose de similaire à l'entreprise. Peut être que je pourrai l'emmener dans mon appartement. Une journée et une nuit tranquille lui fera du bien au moment venue. Et elle en aura besoin surtout si son frère et Hanna viennent en fin de semaine.
« Il y aura beaucoup de monde ici cette semaine. »
Lauren souffle et hoche la tête.
« Ça va me faire chier mais je suis contente qu'ils soit là. Je vais faire avec. C'est rare ces moments là. »
« Tu a raison et puis on pourra toujours s'échapper et aller dans mon appartement. »
Elle rigole et se retourne. Elle prend mon visage entre ses mains et embrasse mon front. Taylor vient près de nous et prend la parole.
« Lauren on devrait en parler. »
Lauren m'embrasse chastement et entre à l'intérieur avec Taylor. Je me dirige vers Dinah, Harin et Mathias. Ce sont ceux avec qui j'ai le moins parlée. Dinah a l'air de bien s'entendre avec eux.
« Hey Mila, on discutés sur les voyages à l'étranger qu'on a fait. Les gars vous savez que Lauren et Camila sont aller en Grèce et à Paris ! »
Harin sourit et se tourne vers moi.
« Paris ? C'est un endroit que je rêve de visiter ! Alors comment c'est ? »
Dinah aussi a toujours voulue aller à Paris.
« C'est vraiment beau et c'est une ville très agité. Si on reste dans le centre et on s'en tient aux visites touristiques c'est très cliché mais Paris est vraiment magnifique et romantique. Et leurs croissants sont vraiment très bon ! »
Il hoche la tête et nous continuons de parler de nos voyages ou des voyages que l'on
aimerais faire.« Et toi Mila t'aimerai visiter quoi ? »
VOUS LISEZ
Prédestinée
Fiksi PenggemarL'amour est fort. L'amour ouvre un regard nouveau sur le monde. L'amour est source de bonheur. Mais l'amour est complexe, douloureux et imprévisible. L'amour peut-il retenir et sauver une âme meurtrie ? Camila Cabello x Lauren Jauregui _____________...