Un démon, sa sœur sortait avec un démon! Voilà pourquoi elle était si distante: elle n'osait pas lui dire la vérité. Il faut avouer qu'elle aussi, elle n'avait pas été très honnête avec sa Lisa. Oui mais elle avait une excuse plus que potable: elle ne savait pas que Nicolas utilisait de sa magie pour la rendre amoureuse de lui. En même temps, comment aurait-t-elle pu l'imaginer? Il fallait être totalement tordu pour le faire! ce qui l'était d'ailleurs. Elle ne comprenait pas que Lisa n'ai pas vu cette face de ce monstre. Non seulement il devait se nourrir d'humain en les tuant ou pire, en les transformant, mais en plus il était complètement dérangé!
- Je suis désolé de te le dire mais je n'ai fait qu'accentuer tes sentiments envers moi. Tu ne veux peut-être pas te l'admettre mais tu craques pour moi petit chou ajouta-t-il avec un sourire enjôleur.
Maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre, il était plus facile de lui résister. il fallait tout de suite qu'elle aille prévenir sa sœur de qui était vraiment Nicolas! Ce n'était pas envisageable que Lisa puisse sortir avec un démon.
- Si je ne t'avais pas retenue, toi aussi tu serais sorti avec moi. Deux pour le prix d'une, quel bonheur!
Il n'y avait plus aucun doute, elle le détestait. Tout en lui l'énervait au plus au point mais elle devait apprendre à se contrôler. Elle devait bloquer toutes les entrées que pouvait utiliser ce démon contre elle.
- Tu es plutôt doué pour une non-magique, ta sœur t'as bien entraînée, je dois l'avouer. Cela ne fait que renforcer l'attirance que j'ai pour toi, tu sais. Pour une fois qu'une fille ne tombe pas dans mes bras à la seconde où je le lui demande!
Malgré ce qu'elle laissait paraître, Louane était en faite terrorisée. Elle n'avait aucun échappatoire, si le vampire voulait quelque chose d'elle, il le ferait. En pensant à ça, elle se rappela que sa sœur lui avait appris à se défendre, mais contre un humain pas contre un vampire.
Alors qu'elle essayait de trouver un échappatoire, elle entendit au loin des applaudissements. Se demandant ce qui pouvait se passer, elle se servi de "la vision nocturne" afin de savoir qui faisait ces bruitages. Elle fut immédiatement rassurée en voyant que c'était sa sœur. Puis un doute l'assaillie, pourquoi, alors qu'elle savait que sa sœur était en position de faiblesse, pourquoi applaudissait-elle? Et là, ce fut le choc: le démon avait réussi à prendre l'esprit de sœur.
De plus en plus affolé, , elle ne savait pas comment se sortir de cette situation. Sa "sœur" pris la parole en première:
- Tu t'en ais bien sorti pour une première fois sœurette, mais tu as pris un peu de temps avant de comprendre que quelqu'un était dans ton esprit. Détend-toi, tout va bien! Le moment que tu viens de passer était juste un exercice. Vu que tu ne possèdes pas de pouvoir, je voulais m'assurer que, si un jour tu rencontrais quelqu'un et qu'il serait mal intentionné -ne sait-on jamais- en plus d'être magique, je voulais être sûr que tu arriverais à te défendre sans mon aide. Ah oui, Nicolas n'est pas un vampire mais il a bien un pouvoir de contrôle, comme tu le pensais au début: il contrôle les sentiments. Tu dois mieux comprendre pourquoi tu es passée de l'amour fou à la haine contre lui.
- Je suis sûr que si tu avais eu une dague dans ta main tu aurais essayé de la planté dans mon coeur, rigola-t-il
- Exact dis-je en baissant la tête, morte de honte mais toujours en rogne contre lui.
Maintenant qu'on me le disait, ça me semblait logique. Rien n'avait jamais été aussi compliqué dans ma tête, encore en ce moment. Louane en voulait beaucoup à sœur. Non seulement elle avait monté ce stratagème où la cadette s'était senti très mal pendant plusieurs jours, mais en plus elle ne voulait pas qu'elle dise à Nicolas pour ses pouvoirs. Bien sûr, elle comprenait que Lisa ne veuille pas que Louane dise qu'elle a plusieurs pouvoirs (surtout si deux personnes en n'ont qu'un, cela veut dire que ce n'est pas normal) mais de là à dire qu'elle n'en avait pas du tout, il y avait une marge quand même!
note de l'auteur: je vois que vous aimez les chapitres puisque vous continuez à le lire. Merci beaucoup! n'hésitez pas à laisser un commentaire ;)
kiss les amis!!
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanfictionLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...