Nicolas l'avait invité à rejoindre l'organisation mais elle n'avait pas voulue. Bien sur qu'elle avait refusé, que croyait-il? Si sa sœur ne lui en avait pas parlé, c'était pour une bonne raison. Tant qu'elle ne connaîtrait pas l'opinion de Lisa sur ça, elle ne dirait rien qui pourrait la mettre en danger.
En attendant, elle discutait et posait le plus de question possible. À la plupart des questions qu'elle posait, elle connaissait déjà les réponses. Grace à cette technique, elle pu obtenir des informations très précieuses, qui l'inquiétait d'ailleurs.
Par exemple, elle était censé ne posséder qu'un pouvoir, ce qui n'était pas du tout, mais alors pas du tout le cas. Cette information, sa sœur le savait et Louane ne comprenait pas pourquoi elle ne lui le avait pas dit plus tôt. ça faisait d'elle une exception, encore.
En apprenant que ce n'était pas normal de posséder des pouvoirs magiques, Louane s'était souvent sentie seul. Lorsqu'elle avait appris qu'en réalité, elle n'était pas tout à fait seul mais juste différente, elle avait espéré en trouver d'autres comme elle, ce qui n'était pas le cas. faisant face à la réalité, elle feint d'être fatiguée. Pensant que c'était à cause de l'utilisation de sa magie, Nicolas dit au revoir et rentra chez lui.
Une fois dans la chambre, la sœur éclata de colère. Elle ne comprenait pas comment Louane avait pu se trahir autant facilement. S'en suivis une longue discutions plus qu'animé qui avait réveillé les parents.
- Qu'est ce qui se passe, il est 2h00 du matin les filles! Vous devriez dormir
- Oui on sait qu'il est tard merci papa, répondit ironiquement Lisa
- Tu vas me parler su un autre ton jeune fille ou bien ...
- Ou bien quoi? Tu vas me virer de chez toi? Vs-y papa, fait-le! Et bien qu'est-ce que tu attend? Ne me dit pas que tu as pitié! Depuis que je suis enfant tu ne me supportes pas, tu regrettes de m'avoir fait! Maintenant va te coucher et dort, toi et maman ne vous rappellerez pas de cette soirée.
Elle l'avait fait, elle avait utilisé sa magie sur ses parents, sur leurs parents. Elle avait trahi une de leurs plus ancienne promesse, tout comme elle d'ailleurs. Dans sa tête, elle se rappelait de toutes les règles qu'elles avaient mis en place au fur et à mesure:
1) ne jamais dire que l'on possède des pouvoirs à des inconus
2) ne jamais utiliser ses pouvoirs devant des inconnus, sauf danger extrême pour SOI
3) ne jamais utiliser ses pouvoirs pour des fins personnelles (ex: avoir de bonnes notes, gagner au loto)
4) ne jamais utiliser ses pouvoirs sur un membre de la famille (la voila)
5) ne jamais rien se cacher entre sœur (en ce qui concerne la magie)
6)éviter toute relation, quel quel soit
7) toujours rester vigilante
8) ne jamais dire que l'on a des pouvoirs ou utiliser la magie devant qui que se soit
9) quand il faut s'entraîner, s'assurer qu'on est bien seul
10) en cas d'infraction à l'une de ses règles, le dire à sa sœur pour essayer d'arranger les choses
La règle des 10 à toujours respecter quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. Elles avaient crée ses règles pour qu'elles restent en sécurité le plus longtemps possible. Malheureusement aujourd'hui, plus aucune de ses règles n'était utiles, elles pouvaient être oubliées de leurs esprits. Sans le savoir, les deux jeunes filles avaient les mêmes intentions: elles comptaient faire ce qu'elles voulaient, quand elles voulaient.
Plus le temps passait, plus la Prophétie s'installait dans la famille. En fait, il était trop tard et plus de retour en arrière était possible.
Louane commença la phrase si souvent dite:
- Je promet de me respecter
Lisa continua:
- Je promet de te respecter
Les deux finirent:
Je promet de respecter la règle des 10.
note de l'auteur: et voila!!! le 10ème chapitre est enfin terminer. je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration... je ne savais pas trop si je vous révèlait des chose ou pas.
Je vais faire durer un peu l'histoire et si je vois que c'est trop long, je raccourcirais
bonne soirée à tout le monde et bonne lecture
PS: n'oubliez pas le commentaire ;)
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanficLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...