La douleur se calmait, elle se sentait paisible. Si elle avait su que c'était ça la mort, elle n'en aurait pas eu aussi peur. Depuis qu'elle était toute petite, elle craignait plus que tout cette étape de la vie, craignant qu'elle souffre. Au contraire, c'était elle qui la soulageait !
Soudain, elle se senti bizarre. Elle ne comprenait pas ce qui se passait mais ça ne lui plaisait pas. Les douleurs revenaient, elle compris. Ils avaient osé la faire revenir ! Ils ne s' été pas poser la question de se que elle elle voulait ? Intérieurement, elle était contente de ne pas mourir mais elle ne voulait pas se l'admettre, elle préférait en vouloir au monde entier.
Étrangement, elle se serait attendue à avoir mal mais elle ne sentait rien. Elle n'était pas réveiller et elle n'arrivait pas à sortir de sa torpeur. Ce qui arrivait était inédit et elle ne compris pas ce qui lui arrivait.
- Louanne, il faut que tu réveille, il ne faut pas que tu te laisses abattre. Tout le monde à besoins de toi, j'ai besoins de toi. Je sais que je t'ai menti et je n'aurais pas du mais tu as toujours été un modèle pour tout le monde. Si tu savais comment je t'ai haï pour ça, tu en aurais froid dans le dos.
C'était décidément le « copiage » le plus bizarre qu'elle avait connue. Elle entendait sa sœur qui lui parlait mais elle ne pouvait pas réagir. Qu'est ce qui se passait ? Était-elle dans le coma ?
- Dès que quelqu'un prononçait ton prénom, c'était pour faire ton éloge : tu étais la perfection. Même nos parents me déteste. Je me suis alors juré de me venger en te faisant souffrir d'une quelconque manière. Quand je suis arrivé ici, j'ai tout de suite été considéré comme une personne puissante et importante. Je n'allais pas risquer de te faire venir pour que tu me piques la vedette. En plus de ça, tu te trouvait bizarre et t'en voulait d'être plus puissante que moi ! Oh, et puis il y a eu Nicolas ! Dès que je l'ai vu, je savais que tu craquerais sur lui : il était ce que tu recherchais le plus chez un homme alors j'en ai profité pour sortir avec lui. Tout était... aie, mais qu'est ce qui se passe ?
Elle avait osé sortir avec lui pour me faire du mal ! Elle ne méritait même plus que je l'écoute, me raconter sa peine et sa haine qu'elle rencontrait en me voyant.
- Tu es un monstre ! Tu as fais ça contre moi et non par amour. Tu crois me haïr plus que tout mais en fait c'est moi qui te hais le plus, tu peux me croire !
- Tu es réveillé, Louanne tu est réveillé
- vas t-en, je ne veux plus jamais te voir tu m'entend, jamais, hurlais-je de colère.
Si elle n'avait pas couru vers l'extérieur, Louanne aurait pu la tuer, elle en était sur! Sa sœur avait été, depuis son enfance un modèle pour elle et elle apprenait aujourd'hui que cette dernière l'avait toujours hait. Elle était anéantie mais pas seulement: elle s'en voulait de ne pas avoir vu clair dans son jeu!
- Je vais peut-être repasser plus tard, je vois que tu n'es pas d'humeur
- Nicolas! Mais qu'est ce que tu fais la?
- Je suis venu te voir mais je ne savais pas que tu étais réveillée! je ne l'ai constaté que quand j'ai senti ta colère. Qu'est-ce qui t'as mis dans cet état?
- Je ne veux pas en parlée... Dis moi plutôt, qu'est ce qui s'est passé?
- Tu es tombée dans les pommes, surement parce que la douleur était trop forte puis ton cœur à lâché. Tu a failli mourir mais heureusement les médecins avaient branché des électrodes un peu partout sur toi et ont vu ce qu'il se passait. Puis tu ne t'es pas réveillé, on ne sait pas pourquoi. Mais dit moi, tu as toujours le pouvoir de mon père?
- Je ne sais pas et pour tout te dire, je n'ai pas envie d'essayer.
Nicolas, tout en lui posant des questions regardait son téléphone ce qui avait le don de l'énerver! Dans une discutions, rien n'est plus important que de regarder la personne en face. Mais ce qu'il allait lui dire expliquait son attitude:
- Ce que je vais te dire ne vas pas te plaire alors, tu dois aller à la salle de sport!
voila les amis, un nouveau chapitre est publié! n'hésitez pas à laisser un commentaire. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir publié plus souvent mais je suis plus que très occupé. Ne vous inquiétez pas, même si je n'écris pas, l'histoire est toute écrite dans ma tête! Dites-moi comment vous voyez les scènes prochaines, ce que vous attendez ou ce que vous ne voulez pas au contraire!
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanfictionLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...