chapitre 31

54 3 2
                                    

-          C'est inadmissible ! Je vous avais donné un ordre aussi simple que bonjour et vous n'avez pas été capables de l'exécuter. C'est une honte ! Vous salissez le nom de cette Organisation, vous méritez la mort ! À cause de vous, ma fille a disparu et c'est cette femme que vous avez récupéré à la place à qui nous devons faire confiance. 

-          Je sais que le timing est mauvais, commença Nosicaa, mais j'ai un petit creux. Pourrais-je avoir à manger ou ici, nous ne sommes servis que par nous-même ?

-          Thomas, je te donne sept jours pour découvrir ce qu'il s'est passé et savoir où est ma fille. Dans le cas contraire, tu seras rétrogradé.

-          Je, je vais la retrouver

-          Tu as plutôt intérêt.

Voyant que l'on ne m'écoutait pas, je me levais pour aller me chercher à manger. Je croyais que l'on ne me dirait rien mais, apparemment j'avais tort. On me demanda (en fait, c'était plutôt un ordre) de me rassoir. Si je ne pouvais pas me lever, il serait la moindre des choses de me servir ce que je demande. Je commençais sérieusement à perdre patience mais il ne fallait pas que je leurs montre qui j'étais, au risque de compromettre mes plans.

Soudain, alors que j'étais en train de pester contre l'organisation de l'Organisation (petit jeu de mot), je senti que Lisa se réveillait et elle n'était pas contente. Ah non en fait, elle était plutôt angoissé ou alors victorieuse. je ne comprenais pas ce qui se passait ce qui me fit froncé des sourcils. j'avais soudainement des tension dans le haut du cou, comme après avoir fait trop de sport. j'avais beau tournée la tête pour m'étirer, cela ne passait pas.  Je fus tellement énerver par ces faiblesse destinée aux humain que je criai:  "mais qu'est ce qui se passe?"

Bien sûr, mes paroles ne passèrent pas inaperçu, on me posa des questions sur ce que j'avais dit mais je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient, j'avais mal à la tête. Mais ce n'était pas ça qui n'allait pas. Mes jambes étaient lourdes, j'avais des fourniments dans mes bras. Plus ça allait, plus mon état s'empirait. Je n'avais pas eu l'habitude de ressentir tout cela, s'en devenait insupportable. comment de telles douleurs pouvaient apparaître sans que je n'en connaisse la raison?


§§§§§§

soudain je me réveillais dans un endroit inconnu. si j'avais voulue vous décrire où j'étais, cela m'aurait été impossible tellement il faisait sombre. en me levant je me rendis compte que j'avais des sensations bizarre au niveau de mon corps, j'étais comme anesthésiée. au lions, je vis une sorte de lumière. pour essayer de voire plus clairement ce que c'était, je fronçais des sourcils. tout cela n'était pas normal, il c'était passé quelque chose et je n'en avait pas été informé. bien sûr, cela n'aurait pas du m'étonner vu ma cote de popularité dans l'Organisation mais je ne pensais pas me retrouver piégé de cette sorte. pour moi, la chambre de torture aurait du être une réel torture avec de réel douleurs. là, je ressentais plus une douleurs sourde.

Pour essayer de comprendre ce qui m'arrivait, je m'approchait du point lumineux qui m'intriguait depuis un certain temps. en parlant de temps, je ne savais pas depuis quand j'étais ici. en tout cas, cela devait faire un petit moment car j'vais ce qu'on appelle une "faim de monstre"! en pensant cela, un énorme  plat de pâtes se présenta devant moi. Encore plus tendu que je ne l'étais déjà, je m'approchais avec méfiance de cette table recouverte de différents plats qui me faisait encore plus saliver que le précédent. Ni une ni deux, je me lançait dans la découverte de ces mets excellent. On se croirait dans un de mes rêve, l'odeur avait, pour une fois le même gout! 

après avoir bien mangé, je voulais dormir mais je me rappelais que je ne savais toujours pas où j'étais. Je décidais donc de marcher et de ne pas m'arrêter tant que je n'étais pas arriver à un endroit où je pourrais en savoir plus. après ce qu'il me semblait des heures, je n'en savais toujours pas plus. étonnamment, je n'avais pas du tout mal au pied! Alors que je commençait à désespéré de trouver une réponse, une sorte d'écran blanc apparut. j'était tellement ébloui que je dû fermer les yeux ET mettre ma main devant ceux-ci. au bout de quelques minutes, je réussi à les ouvrir et le spectacle que je voyais ne me plaisait pas du tout. j'avais tout de suite compris ce qui se passait, comme si mon cerveau était en accéléré. Ce que je voyais? une autre personne en train de commander mon corps. elle parlait, bougeait comme s'il lui appartenait! 

Soudain, alors qu'elle faisait sa belle, je la senti faiblir. Plus j'étais en colère, plus son corps et son esprit revenait et plus je m'en allais. sans attendre une seconde, je fis ressortir toute la haine que je pouvais avoir. à ma grande satisfaction, cela marchait. Elle ne pouvait plus parler, tout son être était bloqué. même si elle résistait, je savais qu'elle n'en avait pas pour longtemps? bientôt, je reprendrais ma place, dans mon corps. et bientôt elle reprendrait sa place dans son monde. sentant que c'était le moment je criais de toutes mes forces, en espérant que cela marcherait:

- A l'aide, c'est Louanne et je suis coincé à l'intérieur!

FIN


note de l'auteur: coucou tout le monde. tout d'abord je dois remercier tout ceux qui me suivent depuis le début, qui continuent à lire (même s'il n'y en a pas beaucoup). au début ça ne devait pas se terminer comme ça mais je trouvais que c'était une bonne fin. en effet, j'ai de moins en moins de temps d'écrire et je veux que ça reste un plaisir. or, ça devenait de plus en plus une contrainte ou je devait absolument publier le plus de chapitre possible. si je vois qu'un jour j'ai re-envi d'écrire et de continuer cette histoire, je le ferais avec plaisir. enfin tout ça pour dire que cette fin n'est finalement qu'éphémère et que je reviendrais surement dessus? 

les questions sont les suivantes:

comment louanne va pouvoir reprendre possession de son corps

la prophétie va t-elle finalement se réaliser?


entre pouvoir et famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant