Ce que Louane ne savait pas, c'était que sa sœur avait du, pour s'assurer qu'elle dorme vraiment, restait dans ces pensée jusqu'à son endormissement totale. Elle savait donc ce que ressentait sa sœur pour son petit-ami. Elle était folle de rage, comment osait-elle vouloir lui piquer Nicolas? N'était-ce pas assez d'avoir la beauté, le talent, la famille, les amis. Elle voulait aussi la seul chose qui l'a rendait heureuse? Peut-être que tout le monde l'a voyait comme une personne gentille et honnête, mais en réalité elle était sadique et perverse. Elle avait tout sacrifier pour elle. Alors oui, si elle n'avait pas dit à l'organisation que sa sœur avait plusieurs pouvoirs, s'était aussi pour elle. C'est vrai que pour une fois qu'on l'a trouvait puissante, elle n'allait pas se tirer une balle dans le pied en parlant de sa sœur! Elle avait le droit de profiter un peu non?
Lisa n'avait pas encore eu de rendez-vous, mais elle savait que ce ne saurait tarder. Elle n'avait pas trouver d'excuse valable. Elle aurait pu dire qu'elle ne savait pas, mais elle ne voulait pas risquer de se faire tuer pour un mensonge. Les représailles dans l'Organisation était plutôt dures, mais cela permettait de garder la sécurité et la confiance. Elle n'avait pas respecter le règles, c'était de sa faute.
§§§§§§§§§
Petit à petit, elle reprit conscience. Elle ne savait pas où elle était, ni comment elle était arriver ici. tout était très flou. En voulant se lever, elle ne se sentit pas bien: c'était trop tôt.
- Coucou! Ne bouge pas trop, c'est un conseil. Ici, tu es en sécurité, tu es au seins de l'Organisation. Tu n'as pas à avoir honte de tes pouvoirs, surtout pas! Je me présente, je m'appelle Thomas et je suis le sous-directeur. Si tu as une question ou quelque chose à me demander, c'est à moi qu'il faut s'adresser. concernant le mode de vie, tu fais tout ce que tu veux, quand tu veux. Il y a juste des moments, comme manger par exemple, où nous sommes tous ensemble. Il y a une salle d'entrainement où tu pourras t'entraîner, si tu le souhaite bien sur.
Peut à peu, elle reprenait ses esprit, et le fonctionnement de son corps. Elle s'assit sur le lit dans lequel elle était pour observer que ce n'était plus ses vêtement
- Vous m'avez changé? Pourquoi est-ce que je porte ses bracelets? Et pourquoi est-ce que je ne peux pas les enlever?
Elle essayait pourtant de toute ses forces, mais rien n'y faisait, les bracelets bleus ne bougeaient pas d'un pouce.
- Oui nous t'avons changé. Nous nous sommes permis cela mais ne t'inquiète pas, nous ne t'avons pas déshabiller. C'est une personne qui a utilisé son pouvoir pour te changer de vêtement. il a juste eu à claquer des doigts, et de nouveaux vêtements sont apparus. Fantastique n'est-ce pas? Pour ce qui concerne les bracelets, ils permettent que tu n'utilises pas ta magie. Nous avons pris tellement de temps à te trouver que ne voulons pas que tu t'enfuies. Quand nous serons sur que tu ne partiras pas, nous te les enlèverons. Je suis désolé mais je dois partir, je faire quelque chose. J'imagine que tu as faim. Nicolas, que tu connais déjà va t'apporter de quoi manger et finir de tout t'expliquer. Ah oui, une chose encore! Si tu arrives à sortir d'ici, car ta porte n'est pas fermé, si tu y arrives, sache que nous te retrouverons très rapidement grâce à ses bracelets. Mais cette fois, nous te laisserons pas te balader. Je te laisse, Bon appétit .
Au moins les choses était clair: elle était libre mais aussi prisonnière.
note de l'auteur: et voila, encore un chapitre de terminer. Je peux vous annoncer que nous sommes a peu près à la moité de cette histoire. j'espère que vous appréciez toujours autant! N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir. Malheureusement, je vais de moins en moins écrire puisque je vais bientôt reprendre les cours avec tout ce qui va avec mais j'essaierais de venir le plus souvent possible
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanfictionLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...