- Ça va aller, Louane, ça va aller
Non ça n'allait pas! Elle aurait aimé le crier mais la douleur était trop forte. Tout son corps lui brûlait. Elle sentait ses muscles qui lui tiraient, ses os craqué, même sa tête lui faisait mal.
Jamais elle n'avais connu tel douleur et elle voulait que ça s'arrête. Cela ne faisait que quelques minutes mais ça lui par faisait des heures. Son pouvoir était une vrai malédiction! Qu'est ce qu'elle aurait aimé, un jour être normal. S'en était trop ! Elle n'avait jamais choisi de vivre ça, on l'avait obligé ! Tout le monde enviait ce qu'elle était mais qu'avait il a envier a une personne qui souffre des qu'elle doit récupérer un pouvoir? Elle avait tellement envie d'abandonner, de se laisser aller. Pourquoi continuer alors qu'elle vivrait toujours ça. La douleur sera toujours présente et elle devra toujours l'accepter. Personne ne comprendra ce qu'elle vie et tout le monde lui dira qu'elle a de la chance. Mais non! C'était une malédiction!
Elle aurait bien aimée partir et tout oublié, d'ailleurs elle avait déjà commencé. Sauf qu'au lieu de mourir, elle resta en vie. La douleur avait diminué et elle pouvait respirer sans s'étouffer. Elle se demandait ce qui se passait mais ne voulait pas attendre d'avoir la réponse. Elle avait de la chance, la douleur lui laissait quelques instant de répis, autant partir quand elle allait bien. S'exécutant, elle se laissa aller, ne se battant plus contre ce pouvoir trop fort pour elle.
Elle la voyait: la lumière. Elle était heureuse et sereine, plus rien ne l'a retenait. Plus de formalité, elle n'avait plus besoins être une autre personne. Elle pourrait enfin utilisé sa magie comme elle le souhaitait. C'était peut être la fin de quelque chose mais c'était surtout le début d'une autre aventure...
§§§§§§§§
Des qu'elle fut tomber au sol et que les convulsions commencèrent, Lisa eu le réflexe de la porter a sa chambre. Par chance, l'Organisation possédait tout ce qu'on avait besoin : de la morphine pour la douleur et tout le charabia pour voir ses constantes vital.
Dès que le matériel fut transporter dans la chambre, les médecins se chargèrent d'installer le tout. En la voyant souffrir à tel point, il s'énerva: c'était injuste que se soit elle qui ai mal. Il en voulait a son père pour s'être laissé faire, c'était sûr qu'il l'avait fait exprès !
Enfin la morphine agissait, du moins c'est ce qu'il compris quand Nicolas vit Louane se détendre. Bien sur, les traits de son visage d'habitude si doux étaient tirés, mais cela c'était calmée quelque peu, depuis la dose morphinique qui avait été injecté dans son sang. Si ce médicament pouvait lui permettre de ressentir le moins possible ce qui l'assaillait, alors tant mieux!
- Au lieu de rester debout, tu ferais mieux de t'asseoir, elle va en avoir pour longtemps
Elle était venu malgré ce qu'il lui avait fait! Il en était heureux, après tout Lisa était la sœur de Louane et elle connaissait mieux que quiconque les crises qu'elle pouvait avoir.
- Tu es la!
- Bien sûr que je suis là, c'est ma sœur, dit-elle en prenant deux chaise pour les mettre à côté du lit.
- Comment vois-tu la situation? Tu penses qu'elle va avoir mal pendant combien de temps? Dans combien de temps va-t-elle se réveiller?
- Nicolas, ton père a un pouvoir puissant, très puissant
- Oui je sais merci bien. Répond à mes questions!
- Je ne sais pas, on ne peut être sur de rien. J'espère juste qu'elle vaincra et domptera la magie de ton père.
- Tu veux dire que ce n'est pas sur qu'elle s'en sorte, s'emporta Nicolas!
Soudain, un médecin hurla:
- J'ai besoin de renfort, on est en train de la perdre!
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
Fiksi PenggemarLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...