D'un côté, il espérait que ce travail durerait assez longtemps pour pouvoir apprendre à la connaitre, mais d'un autre il avait peur du comportement qu'elle aurait envers lui. Le premier jour, elle était directement venu s'asseoir à côté de lui sans qu'elle ne demande rien, mais depuis le fameux dîner où elle était "tombée malade", elle avait subitement changé de comportement avec lui. Cela le rendait inquiet car il se disait que si la petite sœur de la fille avec qui il sortait ne l'aimait pas, alors il y avait une possibilité que le couple ne dure pas. Il avait demandé à Lisa ce que pensait Louane de lui, mais elle lui avait répondu que les deux sœurs n'avaient pas eu le temps nécessaire pour parler de ça. Depuis, Il ne pensait qu'au moment où les filles discuteraient de lui et que Louane avouerait ne pas aimer le garçon. Il fallait donc tout faire pour la faire changer d'avis avant qu'il ne soit trop tard.
Tout deux s'étaient donné un rendez-vous à la sortie du lycée. Elle savait qu'il serait à l'heure, et c'est pour ça que l'angoisse de le voir commençait à se faire ressentir. Elle avait prévenu sa sœur qu'elle serait en retard pour le dîner et qu'il ne fallait pas l'attendre. soudain, alors qu'elle réfléchissait à beaucoup de choses, elle senti son cœur qui s'accélérait, ses oreilles qui sifflaient etses jambes commencèrent à flageoler. Elle sentait qu'elle allait tomber mais elle ne pouvait rien faire pour éviter ce qui allait arriver. Au lieu d'atterrir sur le sol dur, elle senti qu'on la rattrapai:
- Et bien, on dirait que je suis arrivé juste à temps dit la voix du garçon auquel elle pensait tout le temps.
- Merci, répondit-elle en bafouillant.
étonnement, une fois que Nicolas l'avait rattraper, toutes les sensations qui la poussait à le fuir étaient nettement diminuées. Si elle avait su ça, elle aurait d'avantage essayer de le connaitre. En y réfléchissant avec un peu plus de discernement, elle avait eu raison. Plus elle passait du temps avec lui, plus le lien qu'elle avait pour lui se renforcerait, et elle ne pouvait pas faire ça à sa sœur. Malgré ses bonnes intentions, Louane adorait écouter Nicolas, elle adorait le mouvement de ses fines lèvres rosées qui bougeait au rythme de ses paroles, elle adorait quand il bougeait ses bras de manière à exprimer ses sentiments, elle adorait le voir plein d'énergie et prêt à défendre toutes causes qui lui tenaient à cœur.
Louane avait déjà été amoureuse, amoureuse de trois garçons exactement mais jamais comme ça. En sa présence, elle se sentait bien et en sécurité. Elle savait que cela faisait "cucul la praline" mais c'est exactement comme ça qu'elle se sentait. Elle voulait être toujours avec lui, l'avoir à elle seul. En pensant à ça, sa pensée fut déviée et elle se rappela qu'elle avait une sœur. Et que cette sœur était avec son Nicolas, non ce n'est pas son Nicolas, ce n'est pas un objet!
Tout était très confus dans sa tête. Elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était assise à côté de lui. Juste avant de lui poser la question, elle se souvint ce qu'avait dit sa sœur: il possédait un pouvoir. Et si le pouvoir que Nicolas possédait était un pouvoir de contrôle, tout comme sa sœur? Non ce n'était pas possible, elle l'aurait sentie si l'on s'introduisait dans son esprit. Prenant son courage à deux mains, elle lui demanda de but en blanc:
- C'est quoi ton pouvoir?
Il y eu un long silence. à voir la tête de Nicolas, il ne s'attendait pas du tout, mais alors pas du tout à ce qu'elle lui pose cette question. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle pose une question tout simplement. Plus elle réfléchissait, plus cela lui semblait évident: Nicolas n'était pas du tout son genre. Le look de mec mystérieux (et le comportement qui va avec) était tout ce qu'elle détestait. Mais comment avait-il pu lui faire autant d'effet, même quand il n'était pas présent?
- Je vois que ta sœur t'en a parlé sans tout te dire. Je sais que tu es courant pour ta sœur depuis longtemps, mais je te préviens je suis différent. Lisa m'a dit que tu aurais aussi aimer avoir des facultés magiques, tout comme elle. Je suis désolé pour toi mais tu es trop âgée pour les développer si tu n'en n'as pas encore.
Sa grande sœur avait donc dit a Nicolas qu'elle ne possédait AUCUNS pouvoirs! Mais pourquoi ne l'avait-elle pas prévenu? Louane aurait pu se trahir à n'importe quel moment, elle ne comprenait donc pas sa sœur. Elle mis de côté ses informations pour le moment, elle en reparlerait plus tard avec sa sœur.
- En fait, avait-il continuer sans remarquer que j'avais décroché, je suis un vampire.
note de l'auteur: Le chapitre 6 est enfin terminé! j'ai eu beaucoup de mal à en arriver la je vous le dis, donc j'espère qu'il vous a plus.
Si jamais vous avez envie qu'il se passe quelque chose en particulier ou si vous pensez savoir la suite n'hésitez pas à le mettre en commentaire (ça pourrait m'inspirer)
que vous ayez aimé ou pas, dites-le moi, ce sera gentil
sur ceux, bonne nuit, faites de beaux rêves sur ce petit vampire de Nicolas.
:)
;)
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
Fiksi PenggemarLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...