Elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait réussi à enlevé ses bracelets! C'était fou. Nicolas n'en pouvait plus. Il était tellement admiratif qu'il en avait les yeux qui pétillaient, à moins que ce ne soit à cause du baiser? Sans qu'elle ne le veuille, ses pensée revenait toujours à ce moment qu'elle avait adoré. Nicolas avait rompu avec sa sœur, ce qui l'a rendait à la fois heureuse et triste. Elle culpabilisait de ressentir ce sentiment de fierté d'avoir un petit-copain et pas elle. c'était la première fois de sa vie qu'elle dépassait sa soeur.
- Tu devrais manger, car quand ils vont apprendre que tu es aussi puissante..
- Á quoi ça va me servir de manger s'il me tue Nicolas? Ce n'est pas la nourriture qui résout tout tu sait...
- Mais qu'est-ce que tu dis? Pourquoi est-ce qu'il te tuerait? Louane c'est ridicule, qu'es-ce qui te fait dire ça?
- Et bien c'est Lisa qui m'a dit que...
- Non, elle n'aurait pas osé? Ecoute Louane, jamais on ne tuerait une personne parce qu'elle est puissante, au contraire c'est génial! Je comprend mieux, pourquoi tu as céder d'un coup la dernière fois... Non, rassure-toi, tu es en sécurité ici. Maintenant, mange, car comme je le disait: quand il vont se rendre compte que tu es aussi puissante, ils voudront te faire commencé tout de suite. Une question, est ce que tu as déjà absorbé mon pouvoir?
Louane avait commencé à manger pour se rendre compte que le nourriture était divine. Le repas avait un gout merveilleux, à tel point qu'elle finis toute son assiette, pourtant très grosses.
- La nourriture est si bonne. Pour mon pouvoir, comment le connais-tu? Je ne t'en ai pas parlé pourtant... Mais oui. Le soir ou tu as joué avec mes sentiments, et bien tu m'as touché pendant un bout de temps. Ce n'est que quand j'ai reprit mes esprit que je l'ai absorbé. A ton avis, qu'est-ce que je faisait au toilette pendant une demi-heure? J'était pliée en deux de douleurs pour vaincre ton pouvoir et le contrôler!
- Quoi? Ça te fait mal quand tu absorbes un pouvoirs? Mais ce n'est pas dit dans
S'interrompant en pleine phrase, se rendant compte de sa boulette, il essaya de changer de sujet:
- Euh oui si la nourriture est aussi bonne s'est parce que notre chef cuisinier sublime les aliments avec sa magie. Ici, tout pouvoirs est considéré à sa valeur
- Nicolas, qu'est ce qui n'est pas dit dans quoi? répond moi!
- Je ne peux pas Louane, ce serait contraire au règle, mais bientôt tu saura, je te le jure.
- Tu as bien dit que tu ne pouvais pas le dire, mais si je te force à le dire, ce sera différent, n'est-ce pas?
- Non Louane, ne fait pas ça, tu serais punis!
- Punis? Enfin Nicolas, on puni les enfants! De quoi pourraient-ils me punir? Et puis de toute façon je ne connais pas leurs règles alors je peux faire ce que je veux.
- Louane, s'il te plait, ne vas pas trop loin dans mon esprit, il y a des choses que j'aimerais garder secret!
- Merci
L'approbation de Nicolas n'était pas moindre pour la jeune fille. Cela montrait qu'il lui faisait confiance. C'est vrai que c'est compliqué de savoir qu'une personne peut tout sonder de votre esprit, connaitre vos pire craintes. Mais lui avait dit oui. Sans attendre, elle commença à fouiller dans sa mémoire. Alors qu'elle s'approchait du but, elle découvrit que son père était Thomas. Voila qui expliquait le fait qu'il sache beaucoup de choses par rapport à la magie. Elle découvrit alors une prophétie, une prophétie terrible qui l'ébranla.
Nicolas, étant le fils de Thomas était au courant de toute la prophétie. S'il avait dénoncer Louane, ce n'était pas pour qu'elle puisse s'entraîner, c'était pour qu'elle soit en sécurité! En relâchant l'emprise elle tomba à la renverse et se mis à pleurer. Alors l'une d'entre elles allait mourir?
et voila, encore un chapitre d'écrit. J'espère qu'il vous intéresse toujours autant!! je vous dit à bientôt pour la suite...
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanficLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...