chapitre 15: la prophétie

57 1 3
                                    

- Tu ne peux pas faire ça! Ce n'est pas à toi de décider de ce qui est bon pour l'Organisation Lisa! C'est justement à moi ou à mes supérieurs de le faire! Je... Je... Tu étais utile et maintenant tu nous a trahi. Comment pourrais-je à nouveaux te faire confiance?

- Je suis désolée, je n'aurais pas du

- Oui, en effet tu n'aurais pas du! A cause de cette erreur, nous avons perdu un temps crucial...comme dans la prophétie, termina-t-il en se parlant à lui même. Sort d'ici, je vais appelé les directeurs, cette affaire n'est plus de mon ressort.

En sortant, elle eu un pincement au cœur, Thomas était une personne qui avait une grande place dans sa vie et le décevoir avait toujours été une de ces craintes. Toutefois, elle savait qu'elle avait fait le bon choix. C'était sa sœur ou elle et c'était évident: pourquoi causerait-elle sa perte.

Ce qui l'intriguait, c'était la remarque qu'il avait fait: comme dans la prophétie. Elle connaissait tout de la prophétie, on les obligeait à l'apprendre par cœur lors de l'admission, d'ailleurs sa sœur l'avait-elle appris? Mais non, elle était sur que Louane aurait jamais accepter de faire cette chose stupide. Toujours étant que la prophétie de stipulait pas une seul fois une trahison. Pourquoi avait-il dit ça. il fallait qu'elle mette ça au claire le plus rapidement possible.

Une bonne dizaine de minute plus tard, Thomas revint avec un visage indéchiffrable, heureusement qu'elle pouvait lire dans les pensée, bien que celui-ci les limitait: elle ne mourait pas, du moins pas pour ce qu'elle avait fait. Restait à savoir la décision qui avait été prise. Elle entra donc dans le bureau, non sans être craintive;

- Lisa, Lisa, Lisa. Tu savais qu'on voulait te nommer chef du service de vérité? C'est un comble n'est-ce pas? Ta faculté à lire dans les esprit est admirable et nous avons besoins de toi, mais nous ne savons pas si nous pouvons réellement te faire confiance. J'ai fait valoir que tu est intelligente, honnête et normalement, fidèle. Mais nous, nous n'avons pas été honnête envers vous, les chasseurs. Nous vous avons menti sur quelque chose de très important: sur la prophétie. Tu te souviens, dans le formulaire d'inscription, il y avait une question sur la famille: "avez-vous un frère ou une sœur?". Si nous posons cette question à tout le monde ce n'est pas pour les connaître un peu plus non, c'est pour une raison bien plus importante. Dans la prophétie que nous vous faisons apprendre, il y a un paragraphe que nous avons enlevé. laisse moi te lire et t'explique quand et pourquoi cette prophétie a été écrite.

- Tu veux dire que vous mentez à tout le monde. Et après vous me faites la moral! Mais c'est une blague!

- Lisa, cette prophétie est dangereuse, destructrice. Nous espérions qu'elle ne se réalise jamais, que ce ne sois qu'une mauvaise blague, entre sœur. Il y a longtemps, 150 ans, des parents donnèrent naissance à deux filles. Jusque là, tout est normale, je te l'accorde. Elles grandirent entourée de l'amour de leurs parents. Puis, un jour; les filles commencèrent à développé des facultés magiques.

- Tu croient que je ne connais pas l'histoire des Originelles. Elle possédait tous les pouvoirs. Malheureusement elles ne se supportaient. l'une disait que l'autre avait plus de pouvoirs et l'autre disait exactement la même chose. Elles ont alors entamé une longue guerre. Dans cette guerre, pour être plus forte, elles ont toutes les deux la même idée: former une armée en divisant leurs pouvoirs. Elles ne possédaient, certes plus qu'un pouvoirs, mais elles avaient des centaines de personnes à leurs côté, possédant tous des pouvoirs uniques. La guerres éclata bla bla bla

- C'est justement là que ce devient intéressant Lisa! Ce sont ces informations que nous avons "oublié" de vous dire. Mais avant que je n'aille plus loin, tu dois me promettre de ne rien dire à personne, même à ta sœur

- Tu n'as toujours rien compris Thomas? Je hais ma sœur, je la déteste! si tu me donnais l'opportunité de la tuer, je n'hésiterais pas une seul seconde!

- Tu n'imagine pas à quelle point ce que tu viens de dire est important! Lisa, à la suite de cette guerre, l'une des sœur tua l'autre. Sans avoir la moindre pitié, elle l'a laissé souffrir pendant des heures avant de la tuer définitivement. Et encore, elle ne l'a fait que pour une seul raison: celle-ci créait une prophétie, une prophétie redoutable!

Lisa était de plus en plus intrigué, Thomas savait raconter les histoires.

- Tu ne trouves pas que l'histoire de ces deux sœur rassemble un peu à la votre. Tu es pleine de rancœur envers ta sœur, Tu es jalouse jusqu'à la moelle!

- Qu'est-ce que tu veux dire Thomas, dit Lisa d'un ton plus que réserver

- Ce que je veux dire Lisa, c'est qu'avant de mourir, l'enchanteresse invoqua toute sa magie. Avant de mourir, elle dit ceci " ma sœur, nous avons chercher à nous tuer sans essayer de se parler. Nous n'avons pas écouter notre cœur, mais notre soif de pouvoir. En faisant cela, nous nous sommes détruits et tu m'as eu, je vais mourir. Mais je te pardonne car je ne veux plus de cette haine en moi. Je comprend que tu ne puisse pas faire de même et c'est pour cette raison que je décrète ceci: tu auras des enfants, et tes enfants auront des enfants et ainsi de suite. Puis viendras le jour ou deux filles naîtront, deux sœurs. Notre histoire se répétera, avec quelques différences mais se sera la même. Je ne veux pas que notre histoire se perpétue, je te laisse une chance pour changer les choses: une des deux sœurs aura le pouvoir de récupérer le pouvoir des autres, possédant ainsi beaucoup de pouvoirs. Ce sera à elle de gérer cette haine. Si l'une d'entre elle tue l'autre, la prophétie se fera sur la génération d'après. Voila ma sœur, tu es au courant."

Lisa ne savait que dire. Ainsi, elle risquait de mourir pour une histoire d'il y a 150 ans. Mais, qu'allaient-elles faire?

note de l'auteur: et voila tout le monde. Je sais, ce chapitre est archi-long Mais la Prophétie est très importante. A votre avis, qui tuera l'autre? la suite dans pas longtemps je l'espère ;). Ce sera le seul chapitre que je publierais aujourd'hui. Je vous informe que je reprend les cours lundi donc je publierais des chapitre non plus tous les jours mais des fois dans la semaine. J'aurais moins le temps pour écrire donc ce sera un chapitre par un chapitre. Normalement, se sera deux chapitre par semaine: ça vous fera plus de suspens.

Ha Ha Ha!

bonne journée à tous!

entre pouvoir et famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant