L'étonnement, voilà ce qu'il y avait dans la salle. Tout le monde était revenus à l'Organisation et on avait mis Louanne dans un lit. Cela faisait bien quatre heures qu'elle avait absorbé ce pouvoir et elle n'était toujours pas revenus à la normal. Ce qui était le plus étonnant ou dégoûtant, c'était les images qu'elle avait dans la tête. Lisa aurait bien voulu ne jamais s'y être aventuré!
Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer entre les deux pendant leurs absence pour qu'elle fantasme autant sur lui que ça. A en croire ce qu'elle avait vu, Nicolas ne lui avait pas tant manqué? Soudain les gémissement s'arrêtèrent. Espérant que ce soit enfin terminé -car il faut le dire entendre sa sœur prendre du plaisir était plus que gênant- elle s'approcha pour la regarder. Malheureusement, quelques secondes plus tard, cela repris de plus belle. A en croire que cette pause était juste un moment de répit avant l'ouragan.
le plus gêné était en réalité Nicolas. En effet, il ressentait tout ce que ressentait la jeune fille. Il ne savait pas comment réagir mais il était sûr d'une chose: ils avaient fait des choses ensemble. Son corps et son imagination ne pouvait pas réagir comme cela sans que rien ne se soit passé. Il était fou de rage à l'idée que son meilleur ami l'ai trahi ainsi. Il n'en pouvait plus de ses émotions, même en n'utilisant pas son pouvoirs il sentait le plaisir qu'elle ressentait. Il fallait qu'elle voit Léo pour calmer ses ardeurs!
n'attendant la permission de personne, il décida d'aller chercher le traite pour l'amener auprès de Louanne et en finir avec ce moment interminable. en courant, il arriva à la chambre où logeait son ancien ami et rentra en défonçant la porte.
- Comment va Louanne, hurla t-il en le voyant
Ah oui, c'est vrai qu'il n'avait pas vu la scène qui suivait. Trop épuisé après son combat et l'Absortion de Louanne, il s'était évanoui. Cela voulait aussi dire qu'il pensait surement qu'elle souffrait le martyre! Tant mieux!
- Léo, si je suis venu c'est pour t'annoncer la nouvelle. Je suis désolé
Après tout, il avait bien le droit non? lui avait bien couché avec sa copine, ce n'était qu'un juste retour des choses de lui faire croire qu'elle était morte.
- Quoi, non ce n'est pas possible! Mon pouvoir n'était pas si puissant que ça. Si elle a réussi à supporter celui de Thomas, elle peut supporter le miens n'est-ce pas?
- Léo, ça a fait un surplus. En plus de la cavale, elle n'a pas du dormir beaucoup ces dernières nuits.
Avec cette phrase, il voulait avoir confirmation, et il l'eut:
- Oui et alors? Tu vas me dire que c'est ma faute aussi! Je n'ai même pas eu le temps de lui avouer que, que, je l'aimais finit-il accablé.
- TU TE FOUS DE MOI, hurla Nicolas, tu es en train de me dire qu'en plus avoir couché avec ma copine, tu ne lui a même pas dit que tu l'aimais!
- de quoi tu parles Nico?
- NE M'APPELLE PLUS COMME SA!
sans attendre, ce dernier pris Léo par les pieds pour le trainer jusqu'à la chambre.
- T'as chère Louanne chérie est en vie crétin. Elle est en vie et je suis sur qu'elle kiffe ce qu'elle est entrain de faire tu vois!
Ils étaient arrivé. Sans attendre, il ouvra la porte et le jeta par terre, à côté du lit de sa "bien-aimé". Lorsqu'il se releva, il entendit les gémissement de Louanne. Au début, il crut que c'était de douleur, mais en écoutant plus attentivement, il se rendit compte que non: c'était du plaisir.
s'écartant brusquement, il regarda Nicolas d'un regard assassin:
- Elle ne mérite pas que tu joue avec ses sentiments! je suis sur que toi aussi, Lisa tu es dans le coup. Si quelqu'un doit être punis, c'est moi!
Lisa, bien que très en colère auprès de Nicolas pour avoir apporter ce traitre ici, répliqua:
- Nous ne faisons rien. Si tu pouvais arrêter ça, nous t'en remercions. Ca fait 4 heures qu'on se la coltine en attendant qu'elle se réveille mais rien! apparemment son corps à du mal à accepté ta partie magique.
- Elle est comme ça depuis qu'elle m'a touché?
- Oui, et crois-moi tu lui fait beaucoup de bien, rigola Thomas.
petit à petit, il commençait à comprendre. Lorsqu'il était évanouis, il avait vu des scènes assez, intimes. Il pensait que c'était lui qui délirait, mais au réveil il avait toujours ces sensation plus qu'agréable bien que diminué. A ce qu'avait dit Thomas, elle aussi rêvait de ça. Sans comprendre ce qu'il faisait, il s'approcha d'elle. Il se sentait attiré comme un aimant. Il regarda Lisa en pensant que c'était elle mais à son regard surpris, ce n'était pas elle. Il n'était plus qu'à quelques centimètre qu'elle. Lorsqu'il la toucha, elle ouvrit subitement les yeux.
En se regardant, ils comprirent. jamais elle n'aurait pensé que c'était possible mais elle le sentait. toujours sans comprendre ce qu'il se passait, leurs visage se rapprochait comme au ralentit. Puis, après un moment interminable, ils s'embrassèrent.
autours d'eux, une lumière se fit. Personne ne comprenait ce qui se passait sauf les deux personnes. plus le temps passait, plus la lumière s'intensifiait. Non, ce n'était pas de la lumière, c'était une personne. tout le monde s'arrêtait pour regarder ce qu'il se passait.
- Bonjour, si je viens ici, c'est pour vous mettre en garde. Ma sœur à trouvé que la prophétie ne se réalisait pas assez vite et que vous, jeunes filles, désigna l'inconnu, étiez trop protégé par l'Organisation. Si je viens aujourd'hui, ce n'est que pour vous avertir qu'elle veut vous voire morte coûte que coûte malgré toute les choses mis en place par vos parents. Ils ont bien agi en créant cette organisation mais le temps presse. Elle a crée cotre amour de toute pièce, dit l'enchanteresse à Louanne et Léo. Vous n'êtes pas réellement amoureux, comme vos parents n'ont aucuns favoritisme. Lisa, ceci n'est que le fruit de la Prophétie.
Puis, elle s'en alla comme elle était venu. Tout le monde était choqué: certains n'en revenait pas d'avoir rencontré une Originelle. Un autre ne voulait pas admettre que son amour était faussé. mais c'était les deux sœurs qui n'en revenaient pas: leurs parents étaient donc au courant pour leurs pouvoirs! En plus d'être au courant, ils gèrent cette Organisation!
note de l'auteur: et voila, c'est fini. Je suis contente d'avoir ENFIN terminé l'histoire. OUF!!! Mais noooon je rigole ce n'est pas fini!! qu'en avez vous pensé? Alors, les parents ne sont pas si innocents que ça !
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanfictionLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...