Plus elle réfléchissait, plus elle se disait que rentrer dans cette "organisation" n'était pas si mal. A vrai dire, qu'est-ce qui pourrait lui arriver de mal. En discutant avec Nicolas, elle avait appris beaucoup de choses sur sa partie magique. Si elle décidait d'en faire partie, elle pourrait peut-être devenir beaucoup plus puissante. Ce qui l'arrêtait était sa sœur. En effet, elle lui avait fortement déconseillé d'en faire partie. Elle lui avait aussi dit que si on y rentrait, on ne pouvait pas y sortir.
Ce qui l'inquiétait aussi était le fait qu'elle soit différente. Elle risquerait d'être traité comme un rat de laboratoire, ou alors l'inverse qui sait?
Pour se décider, elle appela Nicolas. Elle lui donna rendez-vous au parc sans lui donner plus d'information. Une fois fait, elle chercha de quoi s'habiller dans son armoire. Elle rechercha pendant au moins 20 minutes une tenue adéquate. Sans savoir ce qui lui arrivait, elle ne parvenait pas à se trouver assez jolie pour ce rendez-vous. Mais qu'est-ce qu'elle disait, elle n'allait pas sortir avec lui elle voulait juste lui parler!!!
Une fois prête, enfin, elle se rendis au lieu prévu et observa qu'il était déjà arriver. En même temps, elle était en retard de dix minutes, quelle gourde!
- Salut, comment tu vas, demanda-t-il en me voyant arriver
- Coucou, ça va merci. Ecoute on ne va pas y aller par quatre chemins, j'ai beaucoup de questions.
- Wahou! Et moi qui pensait qu'on discuterait du beau temps, ironisa-t-il
Nicolas, toujours aussi blagueur! Depuis ces quelques semaines, elle avait appris à le connaitre. Il était loin d'être le bad boy qu'il voulait laisser paraître. Si l'on ne regardait que de l'extérieur, bien sûr que nous penserions ça: cheveux noirs coupé magnifiquement, yeux bleu profond, parfaite peau, même son corps était parfait avec sa musculature bien présente mais tout de même fine. Il était le mec parfait alors bien sûr que toutes les filles pensaient qu'ils était macho, égocentrique, narcissique ou pourquoi pas raciste. En fait, tout ce qui pouvait le rabaisser.
Au contraire, il était gentil, attentionné, à l'écoute, bavard (dans le bon sens). AU moment ou Louane pensait ça, Nicolas intervint:
- Mais à qui est ce que tu penses?
- Comment ça?
- Et bien tu sais quel pouvoir je possède? je ressens toute tes émotions, et je peux dire que tu aimes bien quelqu'un si tu vois ce que je veux dire, rajouta-t-il avec un clin d'œil.
EN moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Louane se mit à rougir. Elle n'osait pas se l'avouer mais elle était tombé sous le charme de petit-copain de sa sœur. Il lui arrivait même de rêver de lui la nuit.
- Alors, sur qui fantasmes-tu à ce point? à ta place, je l'aurais déjà aborder et je lui aurais déjà sauter dessus! Mais, pourquoi es-tu aussi gênée Louane, je rigole!
Après avoir longtemps discuté, travailler sur le projet qu'il avait décidé de prendre pour nous deux, ils décidèrent d'aller boire quelque chose en ville. Malheureusement, cela ne se passera pas comme il l'aurait voulu: au lieu de boire un verre, il y eu une fusillade et Nicolas fut touché.
Louane avait déjà appelé les secours mais la blessure était très importante. Elle mi en pratique les cours de secourisme ce qui aidait, espérait-elle à contenir la blessure. Elle ne pouvait pas se le permette, non il fallait qu'elle s'empêche de le soigner. Elle ne contrôlait pas bien ce pouvoir, elle le soignerait entièrement et elle serait démasquer. Non! Il ne fallait pas. Pourtant, elle la sentait venir. Elle ne contrôlait pas ce qui se passait, elle ne contrôlait plus son pouvoir. était-ce l'amour qu'elle ressentait pour lui? Elle n'en savait rien mais ce qui n'aurait jamais u ne passer se passa: elle le soigna. Elle avait montrer à quelqu'un de l'Organisation qu'elle avait deux pouvoirs. Et si elle avait deux pouvoirs, pourquoi pas trois ou quatre?
Avant qu'elle ne s'enfuit Nicolas murmura:
- Je l'ai trouvé, j'ai trouvé la fille de la prophétie!
note de l'auteur: et voila le onzième chapitre est écrit! qu'en pensez vous? Et oui je vous laisse en pleine action mais accrochez-vous bien car ce qui va suivre est encore mieux. Je suis désolée mais je pense que ce sera le seul chapitre de la journée. Demain j'essaierais d'en écrire deux mais je ne promet rien.
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanfictionLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...