Ellipse d'une heure
- je répète ma question, qui es-tu et comment connais-tu Louanne.
Cela devait faire 40 minutes qu'ils m'interrogeait et c'était très rigolo : comme je ne répondais pas a leurs question, cela les agaçait. Et comme leurs méthode moyenâgeuse ne fonctionnaient pas sur moi, il ne trouvait rien d'autre a me poser comme question la même que la précédente. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que je savais qu'ils ne savaient pas quelle était mon pouvoir. Ce qui est drôle c'est que je n'avais pas de pouvoir, J'EN suis UN!
J'avais une longueur d'avance et je comptais bien la garder. Grâce a Louanne qui ne pouvait s'empêcher de toucher tout le monde, j'avais maintenant la capacité de voir a travers d'eux (si je le souhaitais bien sûr). Par exemple, je pouvais voir ce que faisait son CHER Nicolas. Il était depuis peu réveiller et avait besoins d'aller au toilette. Chose encore plus pratique, je pouvais sentir le désespoir de Thomas et sa crainte aussi. C'est vrai que les parents de Louanne ne risque pas d'apprécier ce qui ce passe. Personne ne sait où elle est passé alors qu'elle est en réalité devant eux. Enfin non, pas exactement... Elle était a l'intérieur de moi.
- je t'ai posé une question alors répond!
Pourquoi avait-il besoin de crier, qu'est ce qu'il peut être désagréable alors!
- Thomas, ce n'est pas bon de s'énerver comme ça. Je te l'ai déjà dit, Louanne ne t'embêtera plus. Qu'elle soit au Japon ou tout simplement morte, qu'est ce que sa te fait?
- tu es entrain de dire que tu l'as tué?!
Il était clairement a deux doigt de la crise de nerf, parfait!- c'est bien ce que tu voulais non, la tuer pour éviter que la prophétie se réalise. C'est vrai que la tuer avant qu'elle ne puisse tuer sa sœur c'était plutôt malin!
- co... Comm... Comment es tu au cour...courant de ça?
Il n'était que question de temps avant d'avoir la tranquillité.
- et bien Thomas, on dirais que ça ne va pas! J'espère que tu vas réussir à te reprendre et a trouver une excuse réaliste avant que les parents de Louanne arrivé, sinon je ne sais pas qu'est ce qui va t'arriver.
Je le voyais dans son regard, il avait perdu le combat. C'est peut être moi qui avait les bracelet mais c'était lui qui se retrouvait impuissant. Il ne restait plus qu'à attendre les parents des filles. Elle serait ENFIN libre! Thomas s'était renvoyer et ce sera elle qui prendra le pouvoir de l'Institut. Elle pourra enfin rehaussé cet établissement. Elle pourra parler a l'originel qui a crée la prophétie pour comprendre sa mission. Elle pourra enfin la réaliser.
Car ce que personne ne sait a part les parents de Louanne, c'est que dans le bureau du directeur, était caché depuis longtemps la Prophétie. Oui, le papier qui s'était créé en même temps que l'Originelle mourrait. Grâce a ce papier, elle pourra l'invoquer, du moins si tout ce passait comme prévu.
Note de l'auteur:
Ce chapitre est très court mais c'est pour vous faire patienter car je ne sais pas quand je vais pouvoir écrire un réel chapitre.
Petite question vous préférez que Louanne revienne vite ou pas?Voili voilou, bonne soirée à tous
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanfictionLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...