Bien que "l'entrainement" soit finit, Nicolas s'amusait encore à jouer avec les sentiments de Louane, ce qui avait le don de l'agacer, plus qu'un peu: un coup elle se sentait triste, puis joyeuse, puis morose, puis en colère! N'y pouvant plus, elle tonna en plein milieu d'une conversation entre sa sœur et lui:
- Stop! Stop, tu arrêtes! je ne suis pas un punching-ball et toi un boxeur, je ne suis pas qu'un « exercice » je suis aussi une personne. Une personne très en colère! alors tu arrêtes ça maintenant ou alors tu te prends ma main dans ta gueule, est ce que c'est clair? C'est pas ton minable pouvoir qui va m'empêcher de faire ça, crois-moi. En fait non me croit pas, comme ça, se sera encore plus drôle de voire ta sale face complètement décontenancé ce qui se sera passé!
D'habitude, elle n'était pas vulgaire. Mais ce fichu Nicolas et son pouvoir la rendait folle!Un long silence s'en suivis, ce qui la rendait fière: elle avait réussi à le faire taire, ce qui n'était pas rien. Comme pour renforcer ce qu'elle ressentait, Nicolas baissa la tête. s'en suivis des mini tremblements. Ne comprenant pas ce qui se passait et pensant qu'elle y avait été un peu fort, elle s'excusa en lui disant qu'elle ne fera jamais ça.
Au lieu de lever la tête avec un sourire triste, le jeune couple se mit à rire. Morte de honte en voyant à quelle point elle n'avait pas d'autorité, elle partit dans l'espoir de rentrer chez elle. Malheureusement, sa sœur dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais du dire. Lisa dit quelque chose qu'elle regrettera toute sa vie:
- ramène-la, fait-lui ressentir la tristesse de partir ou je sais pas quoi mais fait la revenir!
S'en était trop! Elle ne pouvait plus se contenir. Non seulement sa sœur se permettait de mentir sur son pouvoir à elle, le pouvoir qui Lui appartenait, mais en plus elle demandait à Nicolas d'utiliser sa magie pour qu'elle lui obéisse! Pire, celui-ci obéissait comme un petit chien aux ordres de se sœur! ça ne se passera pas comme ça! Bien qu'elle sentait que la magie de Nicolas était dans tout son corps, cette fois elle arrivait à faire distraction: elle était trop enragée pour être triste.
Cela faisait tellement du bien de se laisser envahir, d'avoir l'impression qu'elle ne contrôlait plus rien. Elle n'avait plus besoin de faire semblant d'être quelqu'un: elle était elle. Le pouvoir de Nicolas était vraiment médiocre: elle l'avait maîtrisé qu'en 30 minutes. 30 minutes passées au toilettes pliée en deux de douleur, un record! Les autres avait sûrement pensé qu'elle faisait la grosse commission mais non, elle essayait juste de ne pas donner envie à tout le monde de mourir (dans un périmètre de 5 kilomètre, ce qui est pas mal) a cause de ce fichu contacte de 30 secondes
Elle voyait dans les yeux de sa sœur les reproches qu'elle lui faisait avant même qu'elle n'ai fait quelque chose, mais Louane était bien trop loin pour y faire attention. Brusquement, les yeux de Nicolas s'écarquillèrent, était-ce de surprise ou de douleur? Elle renforça son emprise sur lui pour constater que c'était la douleur qu'elle lui infligeait qui le faisait se plier en deux. Elle s'arrêta instantanément, s'en voulant de lui avoir fait mal. En le même temps, elle sentie une grande satisfaction: apparemment, le jeune homme n'avait jamais ressenti une sensation aussi forte, comme si son pouvoir sur les émotions l'empêchait d'en avoir! Pour la première fois de sa vie, il avait eu peur et il était reconnaissant.
Il était reconnaissant envers Louane parce qu'elle lui avait fait peur! n'était-ce pas un comble?
note de l'auteur: et voila le huitième chapitre est terminé! Il est certes petit mais très important.
Je suis désolée, hier je n'ai pas beaucoup écrit mais j'étais très fatiguée. Je compte bien me rattraper aujourd'hui! moi aussi j'ai hâte de savoir ce qui va se passer vous croyez quoi??
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanfictionLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...