Dans sa chambre, elle réfléchissait à un moyen pour parler à sa sœur. C'était d'une urgence capital. Oui, elle l'a détestait toujours autant mais de la à la tuer, il ne fallait pas exagérer! Puisque Louane ne serait jamais au courant de cette prophétie vu l'importance qu'y accordait l'Organisation, c'était de son devoir de grande sœur de l'en avertir. Elle savait que la haine qu'elle ressentait n'était pas réelle. C'était sans doute la Prophétie qui jouait avec ses sentiments. Sans prévenir, quelqu'un entra: c'était James,un pote à elle qui aimait faire des blagues complètement folle!
- Lisa, il faut que tu ailles à la salle entrainement!
- Quoi? Mais ce n'est pas mon jour!
- Pas pour t'entraîner! Il parait qu'une jeune fille est entrain de battre Marc!
- Oh arrête James, c'est pas drôle! C'est impossible de le battre. Crois-moi, beaucoup de personnes ont essayé, jusqu'à s'évanouir mais personne n'a réussi.
- Oui, mais là c'est particulier, puis il continua en chuchotant, il parait que la fille de la Prophétie aurait été trouvé et que Thomas lui aurait donner l'ordre de s'entraîner.
- La fille de la Prophétie? Tu t'enfonces James, si elle avait été trouvé, tout le monde le saurait
- Justement, non! L'Organisation ne veut pas qu'elle soit embêter par tout le monde. En tout cas, moi je vais voir ce qui se passe. Je suis juste passé pour te prévenir!
Comment avaient-ils pu savoir? Il y avait eu une fuite et cela ne lui plaisait guère. Au moins maintenant savait-elle où se trouvait sa sœur: à la salle d'entrainement. Sans attendre, elle courut le plus vite possible dans le couloir. Au moment de dépasser James, celui-ci s'insurgea:
- Donc tu te fiche de moi quand je te raconte quelque chose et après tu cours pour vérifier ce que je dis: c'est beau l'amitié
- Moi aussi je t'aime, dit-elle en rigolant intérieurement.
§§§§§§§§
Elle ne pouvait plus se contenir, elle allait exploser! Tout le monde autour d'elle l'acclamait et la félicitait, ce qui ne faisait qu'agrandir ce sentiments de malaise. C'est Nicolas qui arriva et qui l'a mis à l'écart:
- Louane ça va? Répond-moi, tu n'as pas l'air bien, tu es toute blanche
- Écarte-toi Nicolas elle à besoins d'air. J'ai arrêté ma... magie trop vite et elle est en surchage. Appelle ton père on a besoins d'air
- Je suis la, tout le monde parle de l'exploit qu'elle à réaliser! C'est vrai? Elle t'a battu?
- Oui mais on en reparlera plus tard si tu veux bien elle a besoins d'air là!
- Je. Ne. Suis. Pas. Un. Enfant! Je peux m'exprimer et dire ce dont j'ai besoins.
Louane était bien trop calme ce qui était mauvais signe. Les craintes de Lisa furent justifiée quand sa sœur cria sans prévenir:
- ALORS MAINTENANT VOUS ALLER ARRÊTER DE ME MATERNISER!!!
Tout le monde n'en revenait pas: ceux qui la connaissait ne l'avait jamais vu à ce point énerver et ceux qui ne la connaissait pas ne s'attendait pas à cela! Lisa savait que le seul moyens de la calmer était un contacte avec un pouvoir inconnu. Elle attrapa la première personnes qu'elle avait sous la main ( Thomas) et l'a rapprocha de Louane
- Louane, tient!
Sans que personne ne comprenne ce qui se passait, Louane se jeta littéralement sur lui, comme assoiffée.
Lorsque sa sœur était en surplus, elle ne pouvait plus réfléchir tellement s'en était prenant. Pour que sa magie se calme, il n'y avait qu'une chose à faire: occuper cette dernière à autre chose. En Effet, "récupérer" un pouvoir était douloureux parce que ce n'était pas SA partie magique. Elle devait donc apprendre à contrôler cet intrus. C'était comme un virus que le corps devait combattre. Ce que Lisa n'avait pas anticiper, c'était la puissance du pouvoir de Thomas! Il était plus fort que n'importe quelle magie déjà "absorber" par la petite.
Ainsi, quand au bout de trente seconde, Louane lâcha Thomas, la réaction fut plus que spectaculaire: convulsions, cris, fièvres, prirent la jeune fille.
Lisa connaissait les limites de sa sœur, ainsi une question lui vint à l'esprit: en voulant la sauver, n'avait-elle pas tuer sa sœur? En voulant la sauver, n'avait-elle pas réaliser inconsciemment la prophétie?
VOUS LISEZ
entre pouvoir et famille
FanfictionLouanne est une jeune fille brillante à l'école, plutôt belle, attentionné, compréhensible, ... Son défaut ? elle est parfaite. tellement qu'elle rend les gens jaloux, du moins les gens "normaux". Et oui, elle n'est pas "normal". sa particularité :...