❁
19 mars 2017, retour à Londres.
Je déposais mon sac de voyage sur le sol, en fouillant dans la poche arrière de mon jean pour en sortir mon trousseau de clé. Bien sûr, et comme chaque année pour mon anniversaire, je devais m'attendre à retrouver toute l'équipe derrière la porte de chez moi. C'était d'ailleurs en voulant ouvrir celle ci, que je m'aperçus qu'elle était déjà ouverte. En pénétrant à l'intérieur et en allumant la lumière de l'entrée, une troupe de personne hurlant « SURPRISE », fut la première chose que je voyais. Je lâchais un grand sourire en reconnaissant bien évidemment certains membres d'Arsenal. Et en partie ceux que je côtoyais le plus. Je jetais vaguement un coup d'œil autour de moi et remarquais deux gros ballons argentés en chiffres 22, accrochés au plafond. Je trouvais l'idée originale et même si j'avais droit à cette « surprise » chaque année depuis que je les connaissais, je ne m'en lassait jamais.
« Va falloir changer de méthode les gars ! » M'exclamais-je ironiquement en me dirigeant vers eux.
« On change pas une équipe qui gagne ! » Répondit Alexis en me faisant une accolade.
Je saluais les autres de la même manières, très ravie de les voir réunis ici. Certains étaient venus avec leurs femmes dont Alex, qui je devinais, c'était réconcilié avec Perrie. J'étais très heureux de les revoir ensemble et de voir enfin mon ami avec un réel sourire sincère sur les lèvres. Arsène était là également, je le remerciais de sa venue et partie rejoindre les autres dans le grand salon. Un service avait été mis en place et je remarquais que plusieurs serveurs faisaient déjà le tour de la foule, un plateau de flûte de champagne à la main. Un buffet à volonté longeait le long de la pièce commune, garnie de diverses friandises ainsi que des amuses bouches. Plus loins, et disposés sur une grande table, des paquets cadeaux ornaient le coin du salon. Je roulais des yeux, à la fois gêné et touché par leurs gestes. J'avais beau insister sur le fait que les présents m'importais peu, ils faisaient la sourde oreille, comme chaque année. Je constatais également que mes amis avaient vraiment fait un bon travail d'organisation pour que cette anniversaire se déroule pour le mieux. Un Dj était en train de mixé des musiques de différents genres. Le son n'était pas trop fort pour le moment, mais je devinais que ça allait changer au fur et mesure de la soirée. Ça se passait toujours comme ça.
« Les gars je vous remercierai jamais assez, vraiment ça me touche beaucoup. »
« C'est normal, nous remercie pas pour ça frère. » Répondit Nelson en m'épaulant.
« Comment vous avez fait cette fois ci pour vous infiltrer chez moi ? C'est grâce à Rosa encore ?»
« Même pas, Soledad nous a filé son double des clés avant que vous partiez en Espagne, j'espère que t'a kiffé au faite. » Dit Alex.
Je devinais qu'elle était en partie à l'origine de cette petite fête. Un sourire se dessina sur mon visage. Il avait été évident pour moi de lui avoir confié un double des clés, au cas où un quelconque soucis lui arriverait. Elle était toujours la bienvenue chez moi.
« Oui bien sûr j'ai kiffé, j'ai soufflé mes bougies ce matin avec ma famille. »
« Temps mieux ! Elle est où So' d'ailleurs ? » Demanda Alexis.
« Je l'ai déposé chez elle avant de venir, elle m'a dit qu'elle tardera pas à arriver. » Répondis-je.
« Aaaah, c'était pour qu'elle ai le temps de se préparer ça ! » Ajouta-t-il.
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
FanfictionIl aimait avec d'autant plus de passion, qu'il aimait avec ignorance. Il ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé, il aimait. ❁ ❁ ❁ Héctor Bellerín, célèbre défense...