21.

184 23 111
                                    

16 juillet 2017, Palm Beach Floride.

L'odeur des churros et des barbes à papas vinrent chatouiller nos narines dès notre arrivée sur les lieux. Une odeur sucré mêlée à la foule et à l'atmosphère chaleureuse qui régnait. Depuis tout petit, j'adorais les fêtes foraines. C'était le genre d'événement qui rimait avec amusement, rigolade et insouciance. Bien sûr, depuis que j'étais devenu le fameux Héctor Bellerín, je m'étais abstenu de me rendre à ce genre de fête en Angleterre, j'étais trop connu. Ici, ce n'était pas la même chose et j'allais bien en profiter. Kieran, Kyser et Soledad avait l'air émerveillé par toutes ces attractions qui bordaient l'océan Atlantique. Des hurlements d'extase et de frayeur à la fois se faisaient entendre, les forains essayaient d'animer les passant pour que ses derniers viennent tenter un tour, au risque de le regretter. Je tenais la main de Soledad depuis notre arrivée, ça avait été instinctif, et ni elle ni moi avions été perturbé par ce geste. J'avais passé la nuit dernière dans ses bras, rêvant de ses lèvres et de son regard envoûtant. Ça nous avait effectivement rapproché, à ma plus grande joie.

« Les gars on va commencer à la cool, je vais tenter ma chance au stand de tir, qui m'aime me suit. » Proposa Kieran.

Kyser suivit son cousin en se tournant vers Soledad et moi.

« Vous faites quoi vous ? » Demanda-t-il.

« Je me sens d'une barbe à papa on vous rejoint dans 5 minutes. » Rétorqua-t-elle.

« Ça roule. »

Elle me tira sans plus attendre à travers la foule, un léger rire sortit de sa bouche.

« Ok je vois, j'ai pas le choix de te suivre quoi. » Lançais-je

« C'est pas comme si t'en avais pas envie. » Répondit-elle en arquant un sourcil.

Je la trouvais d'humeur très enjouée, elle me défiait du regard avec un sourire scotché sur le visage. Elle portait un jean en denim moulant avec mon t-shirt « vogue » qui était bien trop grand pour elle, accompagné de ses converses montantes. Elle me tirait toujours par la main, après avoir pris nos friandises, on rejoignait les cousins Peterson qui venaient de s'affronter au stand de tire.

« On a vraiment été nul ! » S'exclama Kyser.

« Tenez pour vous consoler. » S'enquit Soledad en leur donnant leur barbe à papa.

Il l'a remercièrent en les engouffrant avec entrain, comme des enfants de 5 ans. On continuait notre promenade dans le parc en riant des pitreries de Kieran qui essayait d'attirer l'attention des filles. Certaines d'entres elles m'avaient reconnu et n'avaient pas pu s'empêcher de me demander une photo, ce que j'avais accepté volontiers.

« Je fais tout pour qu'elles me remarquent mais c'est toi qu'elles voient ? Vas-y je reste même plus avec toi. » Dit-il en accélérant le pas sous un rire de ma part.

« Te vexe pas bébé. » Répondis-je en plaisantant.

Il leva son majeur en l'air en guise de réponse.

« Porte moi sur ton dos Héctor. » Lança soudainement Soledad à côté de moi.

Je n'hésitai pas une seconde à me pencher vers l'avant pour qu'elle puisse enrouler ses bras et ses jambes plus facilement autour de moi. Elle était légère, il était donc facile de me déplacer. Certains passants nous lançaient des regards insistants, j'ignorais si c'était parce qu'ils me reconnaissaient ou autre, en tout cas, notre position attirait les regards. Je m'amusais à courir à travers la foule en slalomant rapidement entre les différents stand sous les rires et les supplications de la belle brune. Kieran et Kyser nous filmaient avec leur mobiles, je ne manquais pas de grimacer face à l'objectif, comme à mon habitude. On arrivait ensuite près des autos tamponneuses, je m'empressais d'aller payer nos jetons, voyant que tout le monde était partant pour un tour. Je prenais ma « meilleure amie » par la main pour l'inciter à monter avec moi.

𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant