❁
23 juillet 2017, Londres.
J'étais rentré depuis deux jours de Miami, après avoir passé de merveilleux moments. Retrouver la grisaille et les températures un peu trop fraîches d'Angleterre pour un mois de juillet ne m'avait pas beaucoup enchanté, mais je n'avais pas le choix, les entraînements reprenaient, il fallait qu'on soit prêt pour les deux jours de compétitions de l'Emirates Cup. Le côté positif, c'était que j'allais revoir les gars d'Arsenal, cette bande de fou m'avait manqué, je devais l'admettre. Je venais d'ailleurs d'arriver au centre, j'entendais déjà un vacarme pas possible émaner des vestiaires, ce qui décrocha un sourire sur mon visage. Je me rappelai soudainement du transfert qu'il y avait eu récemment, je me languissais de pouvoir enfin rencontrer Alexandre Lacazette. Je franchissais la porte des lieux et fut accueilli par Reiss et Théo qui me sautèrent dans les bras. Je manquais de tomber au sol, tellement leur étreinte était brute. Je saluais également tout les autres joueurs de la même manière, en ébouriffant les cheveux de certains et en charriant les autres. J'arrivais devant l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais et lui serrais la main en me présentant rapidement.
« Prêt a intégrer une équipe de dingues ? » Lançais-je en désignant les autres.
« J'étais déjà bien servis à Lyon, je crois que ça va le faire. » Répondit-il en riant légèrement dans un anglais approximatif.
« Ah mon petit Héctor, viens par la ! » s'écria Alexis en m'étreignant, interrompant notre début de conversation.
« Frère, on a voyagé au Mexique y'a pas longtemps et tu me serre comme ça ? » Répondis-je, me sentant oppressé.
« Chut laisse moi profiter. C'était comment Miami alors avec Soledad ? ! » Dit-il au bout de quelques secondes.
« Ah oui balance tout Héctor, c'était prévu que tu passes à la vitesse sup' on veut savoir ! » S'exclama Théo.
On aurait dit un vrai groupe de fille voulant savoir comment s'était passé le rendez vous de leur amie avec son crush du moment. Une idée me traversa l'esprit à ce moment là, je voulais leur mentir pour voir leur réaction. Je comptais leur dire que ce voyage avait été un vrai désastre. Je fis une mine décomposée ce qui interpela leur attention.
« Que pasa ? Oh non nous dit pas que t'as encore merdé.. » Souffla Nacho.
« Et si malheureusement. J'ai dragué tout ce qui bougeait là bas, poussé par mes vieux démons et puis mon pote Kieran vous le connaissez hein, impossible de le tenir lui aussi. Il a déteint sur moi, et j'ai tout gâché. On s'est prit la tête avec Soledad, elle a fait ses valises et elle est parti plus tôt que prévu. » Concluais-je.
« Oh non.. » Souffla Sánchez en se levant du banc.
« Mais t'es un cas ma parole ! Je sais même plus quoi dire frère. » Lança Reiss.
Ils acquiescèrent tous face à sa remarque, je voyais Mesut les mains sur les hanches, comme si il était face à un enfant qui venait de faire une bêtise. Je ne pouvais contenir plus longtemps le fou rire qui sortit de ma bouche subitement devant leur expression dépité. Ils me regardèrent tous l'instant d'après, commençant à comprendre que c'était faux.
« C'est pas vrai hein ? » Dit Olivier pour se rassurer.
« Et non ! ON S'EST EMBRASSÉ COMME DES DINGUES ! » Hurlais-je pour les inciter à sauter de joie.
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
FanfictionIl aimait avec d'autant plus de passion, qu'il aimait avec ignorance. Il ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé, il aimait. ❁ ❁ ❁ Héctor Bellerín, célèbre défense...