❁
1er mai 2017, Los Angeles.
Soledad
Je me réveillais enfin de ce long sommeil, reposée et en pleine forme, pour pouvoir profiter comme il se devait de la Californie. Il était assez tôt, l'écran de mon téléphone affichait 7 heures 11. J'entendais un brouhaha venir du rez de chaussée. Je devinais que les autres devaient également être levés, notre horloge interne ne s'était pas encore habituée au décalage horaire. Ce n'était pas dans nos habitudes, de nous lever aussitôt. J'allais dans ma salle de bain personnelle, pour débarbouiller mon visage des traces de la nuit. Je tirais mes cheveux vers l'arrière, ne voulant pas les avoir sur le visage. Je ne prenais pas le temps de m'habiller, je descendais en jogging et en t-shirt large. En arrivant en bas, je remarquais que le bruit provenait de la cuisine. J'arrivais dans celle ci, et fut accueilli par Mesut, Amine, Reiss et Mélanie. Moi qui m'attendais à voir tout le monde, je fus surprise de voir qu'ils n'étaient que quatre.
« Et bien, on croirait entendre tout un groupe de personne d'en haut ! » Lançais-je.
« Mince, désolé on devrait faire moins de bruit pour ceux qui dorment encore. » Répondit Melanie.
Je faisait le tour du plan de travail central de la cuisine, où étaient posés toute sorte de gâteaux, de viennoiseries, de jus de fruits et des céréales. Je me servais un petit bol de lait dans lequel j'ajoutais du chocolat nesquik, mon préféré. Je n'ajoutais rien de plus et attrapais une brique de jus de pomme.
« So' tu sais que Mesut et Reiss sont réveillés depuis genre 5 heures du matin, ils ont fait un bordel pas possible dans la piscine. » Dit Amine en croquant dans sa biscotte.
« Temps que je ne les ai pas entendu c'est l'essentiel, je crois que je vous aurais tué sinon ! » Répondis-je.
« Oui on te croit Soledad. » Ajouta Reiss.
J'allais répondre à sa réflexion, mais je fus interrompu par un bruit de bâillement exagéré, arrivant vers la cuisine. Alexis, accompagné d'Olivier, était en train de s'étirer, il nous faisait ensuite un signe de la main pour nous dire bonjour.
« Salut vous deux, Théo ne s'est pas encore levé ? » Demanda Melanie.
« Non, il est encore en train de taper un coma.» Rétorqua Olivier.
« Je vais aller le réveiller ! » Dit-elle en montant à l'étage.
Je buvais attentivement mon bol de chocolat, quand Alexis vint s'assoir à côté de moi :
« Ça va toi ? »
« Oui très bien, je réalise pas trop que je suis aux États-Unis, sinon ça va. Et toi ? » Demandais-je en retour.
« Bah écoute tranquille hein, j'avais pensé à aller faire un tour à Malibu aujourd'hui, ça vous dit ? »
« Euh, on a prévu hier avec les filles de se faire une matinée shopping, mais si vous voulez on peut vous rejoindre dans l'après midi ? »
« Ça me va, c'est comme vous voulez. »
« Pas de soucis alors. » Concluais-je en finissant mon bol.
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
FanfictionIl aimait avec d'autant plus de passion, qu'il aimait avec ignorance. Il ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé, il aimait. ❁ ❁ ❁ Héctor Bellerín, célèbre défense...