❁
2 juin 2017, Londres.
Soledad
Héctor et Alexis discutaient non loin de la piste, ils s'étaient installés sur une des tables de la cafétéria pendant que moi, je restais planté là, cogitant sur ce qu'il venait de se passer. Ces derniers temps, je sentais bien que mon meilleur ami avait un comportement différent avec moi. Bizarrement, je n'étais pas totalement indifférente à ses regards et à ses gestes d'attentions, je devais l'admettre. Bien qu'il y ai eu une cassure depuis l'épisode du téléphone, sa surprise m'avait fait le plus grand bien et je ne pouvais rester plus longtemps fâché contre lui. C'était juste impossible et puis, il me manquait beaucoup trop. Ses derniers jour, j'avais ressenti comme un trou au niveau de mon cœur, un vide. Tout comme il me l'avait confié, bien que j'avais fait celle qui ne comprenais pas trop. Sa confidence m'avait beaucoup rassuré d'ailleurs et je m'étais fait violence de ne pas lui sauter dans les bras.
« So' ça va ? Tu fais une tête bizarre depuis au moins 5 bonnes minutes. » Lança Amine en arrivant vers moi accompagnée de Mélanie et Perrie.
Ce qu'il venait de se passer était étrange. Je n'avais eu aucune envie de le repousser, je devais même avouer que j'avais ressenti une once de déception quand Alexis était venu nous interrompre. Mon cœur en avais eu envie, mais ma raison m'avais hurlé de me ressaisir et n'avait cessé de me rappeler qu'Héctor était comme mon frère et qu'il fallait que j'arrête de me comporter comme une pauvre adolescente face à son crush. Je me demandais depuis quelques minutes ce qui c'était passé dans sa tête, si il n'avait pas fait ça parce qu'il avait un peu bu, ou si c'était dans le feu de l'action, il n'avait pas trop fait attention à ce qu'il faisait. En tout cas, je doutais qu'il ressente la même chose que moi. Même si ses regards insistants, ses attentions envers moi et surtout ce qu'il venait de se passer ce soir pouvait prouver le contraire. Héctor était trop du genre à ne pas se prendre la tête sentimentalement parlant. Il aurait été capable de m'embrasser ce soir et de me dire le lendemain que c'était sur un coup de tête, parce qu'il en avait eu envie. Bien sûr, on aurait repris le cours de nos vie comme si rien ne c'était passé. Il en aurait pas été plus perturbé que ça, et puis, il était avec Andréa. Voilà une des raisons principal pour laquelle il était impossible qu'il puisse avoir ce genre de ressentis envers moi. Il fallait que j'arrête de cogiter là dessus, je me trouvais stupide d'avoir ce genre de pensées.
« Je commence à être fatigué c'est tout. » Répondis-je nonchalamment.
Elles se lancèrent un regards complice, avant de reposer leurs yeux sur moi.
« On a bien vu ce qu'il s'est passé avec Héctor ma belle, pas que nous d'ailleurs. Tu l'aimes bien c'est ça hein ? » Rétorqua Melanie.
Une soudaine envie de pleurer m'envahit, sans savoir réellement pourquoi. Sûrement un trop plein d'émotions. Je me retenais du mieux que je pouvais, bien que mes yeux étaient déjà remplie de larmes prêtent à couler.
« On a faillit faire une connerie, je me sens très bête d'avoir ressentie une once d'attirance envers lui, et je m'en veux encore plus parce qu'il est en couple. Je suis vraiment une garce. » Dis-je d'une voix tremblante.
« Écoute So', ne te blâme pas pour quelque chose que tu n'as pas fais, et puis, vous ne pouvez pas aller à l'encontre de vos sentiment encore longtemps. » Répondit-elle en recoiffant mes cheveux.
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
FanfictionIl aimait avec d'autant plus de passion, qu'il aimait avec ignorance. Il ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé, il aimait. ❁ ❁ ❁ Héctor Bellerín, célèbre défense...