❁
15 juillet 2017, Miami.
Dans les tribunes de l'immense terrain de basket ball, l'ambiance était à son comble. J'avais rejoint à Miami un ami de longue date du nom de Kieran Peterson. Le genre de grand black charismatique qui faisait craquer toutes les femmes sur son passage. On avait réservé un petit espace VIP pour avoir une vision parfaite sur le match. L'avantage quand j'étais aux States, c'était que peu de personnes me reconnaissaient. Les américains n'étaient pas très branchés football, ou plutôt « soccer » comme ils disaient. Après avoir passé un merveilleux séjour au Mexique avec Alex, Mesut, Alexis et Nacho, je n'avais pas perdu de temps pour m'envoler en direction de la Floride. Mon ami était un grand fan de Basket Ball, soutenant depuis toujours les Harlem Globe Trotters, une des meilleurs équipe au monde qui affrontait aujourd'hui les Cubbies. Même si je ne pratiquais pas ce sport, il m'arrivait souvent avec Kieran et sa bande de pote de faire des parties improvisées chez lui, sur son terrain personnel. Je me débrouillais plutôt bien.
« Matte celle qui se lève en bas. » Murmura-t-il à mon égard avec son éternel accent américain.
Je ris légèrement en jetant un coup d'œil discret vers Soledad qui était assise à côté de moi, concentrée sur le match. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander de me rejoindre aux États Unis, sa présence me manquait et elle n'avait pas hésité à me tenir compagnie. J'exécutais ensuite l'ordre de mon ami, remarquant une jolie métisse aux courbes envoûtantes qui était en train de se faufiler entre les strapontins avec difficulté. Je secouais la tête sous un faux air désespéré, Kieran et les femmes c'était une grande histoire. Son tableau de chasse excédait la norme, il passait son temps à relooker les filles qui se trouvaient sur son champ de vision.
« Fonce, elle est pas mal. » Répondis-je en haussant les épaules.
« Hein ? Frère, c'est pour toi que je fais du repérage depuis tout à l'heure, t'es célib maintenant il est temps de retourner au charbon. » Lança-t-il ofusqué.
« Non ça va, franchement je me sens pas. »
Il fit les gros yeux en posant une de ses mains sur sa poitrine, l'air choqué. Je riais face à son expression, il était toujours obligé d'en faire des tonnes.
« Bellerín il t'arrive quoi, t'aurais sauté sur l'occas' y'a encore quelques temps, qu'est-ce t'as c'est ta rupture qui te met mal comme ça ? »
Au contraire, j'étais soulagé.
« Héctor je reviens je vais aux toilettes. » S'enquit Soledad en se levant de sa place.
« Ça marche. »
Son absence tombait à pique, il fallait que je dise la vérité à Kieran, j'avais besoin de ses conseils, peut être qu'il allait m'aider et m'éclaircir un peu plus. Ma situation n'était pas évidente.
« C'est pas ma rupture loin de la, je ressent des trucs pour So'. » Avouais-je.
Il passa une main sur son visage en murmurant des « Héctor, Héctor » avant de partir dans un fou rire.
« Qu'est-ce qu'il te fais rire comme ça ? » Demandais-je.
« Y'a qu'à toi à qui ça peut arriver, attend c'est ta meilleure amie quand même, c'est Soledad quoi comment ça se fait ? »
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
FanfictionIl aimait avec d'autant plus de passion, qu'il aimait avec ignorance. Il ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé, il aimait. ❁ ❁ ❁ Héctor Bellerín, célèbre défense...