9.

135 27 69
                                    

30 avril 2017, Londres.

Il était aux alentour de 6 heures du matin, quand l'équipe et moi avions décidé de descendre nos bagages à l'extérieur. On avait passé la nuit chez Alexis, une nuit blanche plus précisément. C'était toujours ce qui se passait à la veille d'un voyage. Avec l'excitation, on dormait jamais. En descendant les valises, j'aperçus deux taxis arriver devant le portail de la villa. Je devinais rapidement que les filles venaient d'arriver. Je voyais Soledad sortir du premier véhicule, accompagné de Melanie, la femme de Théo. Dans l'autre se trouvaient Andréa, Perrie et Amine, la compagne de Mesut. La belle rouquine ainsi que ma meilleure amie, avaient pu finalement se libérer pour ce voyage qui promettait d'être mouvementée.

« Elles sont là ! » M'exclamais-je à l'égard des autres qui n'avaient pas remarqué leur arrivée.

Théo descendait les escaliers rapidement afin d'accueillir sa conjointe, suivit de près par Mesut. Je suivais le mouvement pour aller les saluer, et bien sûr, retrouver Andréa. Elle n'hésita pas à m'enlacer en déposant rapidement ses lèvres sur les miennes.

« Je suis contente de partir avec toi. » Dit-elle en m'étreignant encore plus.

« Ça me fait plaisir aussi, t'apprendras à connaître tout le monde, tu verras ça va être cool. »

Pendant qu'elle récupérait sa valise, j'allais vers Soledad qui saluait Nacho, ravie de le revoir. J'arrivais derrière elle en lui pinçant la joue, elle se retourna à la seconde d'après, pendant que je faisais mine de rien.

« Tu changeras jamais toi. » Dit-elle.

« On change pas une équipe qui gagne comme dirait Alexis. »

Elle souriait tout en roulant des yeux avant de commencer à avancer dans l'allée du jardin. Deux 4x4 accompagnés de chauffeurs, étaient en stationnement. Ils nous attendaient pour commencer à charger nos valises. Une fois que tout le monde c'étaient salués, je prenais l'initiative de mettre les premier bagages dans le coffre. Me voyant faire, les gars venaient m'aider ainsi que nos chauffeurs.

« Qui monte avec qui ? » Demanda Reiss.

« Euh faut voir, de sur je monte avec Nacho. » Répondit Alexis.

« Je vous suis. » S'enquit Soledad.

« On vous suit aussi avec Andréa. » Lançais-je ensuite.

« Toute façon on s'en fou, on va tous à l'aéroport c'est le principal. » Dit Mesut.

On répondait affirmativement à sa remarque, qui n'était pas fausse dans le fond. Il avait d'ailleurs fini par nous rejoindre dans le véhicule, en compagnie de sa femme. L'autre partie du groupe était monté dans le deuxième 4x4. Les valises rangées, les ceintures bouclées, on était paré pour London City Airport.

*****

Après avoir passé la douane, et avoir fait vérifier nos billets et nos passeports, nous avions été escortés jusqu'au fameux jet privé, qui était supposé décoller à 7 heures 30 tapante. Le soleil ne s'était pas encore levé sur le tarmac, et un vent frais me fouetta le visage tandis que je sortais de l'habitacle.

𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant