❁
9 mars 2017, Londres.
Il en avait fallut peu pour me convaincre. J'avais rejoins le groupe quelques temps après, dans le fameux pub privé situé dans le centre de la capitale. Le genre de lieux que l'on fréquentait avant de se faire un after en boîte de nuit. L'ambiance était à son comble, l'équipe c'était réunis dans un salon VIP à l'écart de certains regards trop curieux. Ocean drive de Duke Dumont passait en fond dans le pub, certains des gars se laissaient bercer par la mélodie pop du song. De mon côté je discutais avec Alex Chamberlain, ce dernier ayant manqué l'entraînement aujourd'hui.
« Petit veinard, alors comme ça monsieur se prend des jours de congés normal. » Dis-je en lui attrapant la nuque.
« Aïe arrête, j'ai loupé qu'un jour je me sentais pas bien ce matin. » Dit-il en se dégageant de mon étreinte trop brute.
« Pour venir faire la bringue tout va bien là ! »
« Hehe ma foi ! »
Je rigolais face à sa remarque, en buvant une gorgée de mon martini bien trop corsé à mon goût. Alexis voulais vraiment ma mort ce soir en me servant un verre pareil. Je contemplais la salle du regard et m'aperçus que ce dernier me faisait des signes de la main, pour me dire de le rejoindre. Je me levais de mon confortable siège et parti à sa rencontre en lui demandant ce qu'il voulait.
« J'ai commandé une autre tournée, un cocktail que vous n'êtes pas prêt d'oublier. » Dit-il en embrassant le bout de ses doigts.
« T'es dingue j'ai même pas fini mon premier verre, tu veux tous nous mettre à l'envers ou quoi ? »
« Ce soir c'est le grand soir. » Répondit-il en me faisant un clin d'œil.
Il était loin. Je le regardais en roulant des yeux, il avait l'air d'ignorait qu'il était déjà dans un état second, ce qui me faisait rire intérieurement. Je retournais au près d'Alex qui sirotait sa boisson en compagnie de Mesut, qui lui ne buvait pas d'alcool. Ils avaient l'air d'être dans une discussion sérieuse, je tendais donc l'oreille pour pouvoir entendre ce qu'ils racontaient.
« J'suis passé par là je sais que c'est pas évident, mais faut surtout pas que ça empiète sur ta carrière. » Mesut venait de s'exprimer sous le regard attentif d'Alex.
« Je sais, mais tu vois je suis vraiment dedans avec elle, c'est tout pour moi cette femme j'ai jamais ressentis un truc pareil et depuis cette embrouille, ouais j'suis pas bien je le dit. » Répondit ce dernier.
Je devinais rapidement que le sujet était délicat pour lui. Il était depuis quelques mois avec la fameuse chanteuse du groupe Little Mix, la belle Perrie Edwards. En effet, je ne l'avais jamais vu autant amoureux, et son discours en était bien là preuve. Je devinais également que sa relation n'était pas au beau fixe, et que c'était la raison de son absence à l'entraînement. Mesut avait vécu une relation tumultueuse, il y a quelques années. Cette idylle avait été tellement passionnelle, qu'il en avait mis de côté sa carrière pendant une période. Il jouait pour le Real Madrid a l'époque, et après avoir mis fin à cette relation, l'Arsenal lui ouvrait ses portes. Ça avait été comme un second souffle pour lui. Il parlait en connaissance de cause.
« Ça va s'arranger frère, vide toi la tête ce soir n'y penses plus. » Dis-je en l'épaulant.
« T'as raison. » Dit-il en terminant son verre.
« Et surtout rate plus les entraînements, ça va devenir une habitude après. » Rétorqua Mesut.
« Ouais je sais que ça craint, Arsène a dû serrer. »
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
FanfictionIl aimait avec d'autant plus de passion, qu'il aimait avec ignorance. Il ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé, il aimait. ❁ ❁ ❁ Héctor Bellerín, célèbre défense...