34.

234 13 1
                                    

25 août 2017, Eden Lake, Londres.

/!\Passage à caractère érotique/!\

On avait pris le temps de s'installer dans la tente, pour approfondir nos étreintes et nous découvrir un peu plus. Bien que ce n'était pas la première fois que je partageais un moment comme celui ci avec une femme, les choses que je ressentais quand ses lèvres ou ses mains rentraient en contact avec ma peau était indescriptible, un sentiment et des sensations que je n'avais jamais ressentis. Mon cœur battait la chamade non seulement dû à l'excitation, mais je sentais aussi que c'était également dû à l'amour que j'avais pour elle. Et ça, cette petite chose faisait toute la différence. Faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime est totalement différent que de le faire avec une personne lambda, pour qui on ne ressent que du désir.

Malgré son manque d'expérience, elle était très à l'aise dans ces gestes tendres envers moi, et dans sa manière d'explorer mon corps. Je l'avais laissé se positionner à califourchon sur moi, mes mains se baladant sur son dos pour la serrer contre moi et pour ressentir un peu plus ses lèvres dans mon cou. Je fermais souvent les yeux pour savourer un peu plus toutes ses nouvelles sensations, mais quand il m'arrivais de les ouvrir et de contempler son visage angélique, je pouvais déceler dans son regard qu'elle me voulait comme moi je la voulais. Je l'embrassai lascivement en ne manquant pas de faire rentrer en contact nos langues désireuses jusqu'à ce qu'elle morde ma lèvres inférieure. C'était trop pour moi.

Je reprenais les rennes en me plaçant au dessus d'elle sous un ricanement de sa part, je m'attaquai à son cou en y déposant des baisers et des suçons sous sa respiration haletante. Elle ne put s'empêcher d'agripper ma tignasse au moment où je m'attaquai à ses seins, lâchant quelques gémissements de plaisir en même temps. La voir comme ça, en extase grâce à mon toucher m'excitait encore plus. Un sentiment gratifiant s'empara de mon esprit et une forte envie d'aller plus loins me submergea. Je retirai le dernier sous vêtement qu'il lui restait en embrasant son ventre et en descendant un peu plus. Avant d'atteindre son bas ventre, elle eut un mouvement de réticence et s'aida de sa main pour relever ma tête. Je la regardai en me redressant légèrement, voulant savoir ce qu'elle avait. Elle avait les joues rose et les cheveux en pagailles ce qui lui donnait un air terriblement sexy.

« C'est trop tôt pour moi, pour l'instant. » Dit-elle avec un air désolé.

J'hochai la tête avant de lui répondre :

« Je comprend princesse. »

J'avais presque eu du mal à articuler tellement tout ça m'avait mit dans un état second. Je m'empressai encore de l'embrasser sans plus tarder en me redressant sur mes genoux. Elle me tenait le visage, se positionnant en face de moi, nos têtes chatouillaient le plafond de la tente, mais cela nous importait peu. Je retirai également mon caleçon avec l'aide de ses mains baladeuses, à ce moment là, je n'eus envie que d'une seul chose : que nos corps ne fassent qu'un. Je sentais ses doigts se balader sur mes parties et je n'avais pu m'abstenir de lâcher un grognement roque sous son toucher. Je me penchais vers elle pour l'obliger à s'allonger, ce qu'elle fit sans plus attendre. Je sentais que le moment fatidique allait arriver, qu'il était temps de passer à l'étape supérieure. Et alors qu'on continuait de s'embrasser à pleine bouche et que nos corps était l'un sur l'autre, prêt à entrer en collision pour ne former qu'un, je m'arrêtai un instant en la regardant droit dans les yeux, dégageant quelques mèche de cheveux qui lui caressaient le visage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant