❁
26 juillet 2017, Londres.
Nacho, Alexis, Mesut et moi arrivions dans ma chambre, après quelques remarques de stupeur de leur part sur l'état de cette dernière, ils se concentrèrent sur moi.
« T'es irrécupérable Bellerín on peut savoir pourquoi t'es parti voir ton ex, t'avais l'air de bégayer en bas quand Soledad t'a demandé. » Commença Mes'.
« Rien de spécial, j'sais pas je trouvais ça normal d'aller la voir, vu la manière dont je lui ai parlé quand elle a ramené mon père, fallait que je m'explique c'est tout. » Répondis-je pour me défendre.
« Ouais donc tout va bien quoi. » S'enquit Nacho ironiquement.
« Bah non je vois bien que ça fait chier Soledad. » Rétorquais-je.
« C'est le cas de le dire. Écoute mon pote, Soledad c'est pas une copine de passage avec qui tu peux te permette de faire tout et n'importe quoi tu vois. Je vous souhaite vraiment d'aller loin tout les deux, vous êtes des âmes sœurs clairement. Mais tu vois les petites erreurs comme ça, quand elles s'accumulent, ça cause un gros problème, un problème qu'elle n'aura plus la force de surmonter un jour, et là tu la perdras. » Expliqua Mesut.
J'analysais ce qu'il me disait et me rendais compte qu'il avait encore une fois totalement raison. Mais d'un autre côté, j'étais tiraillé. Elle m'avait demandé d'être toujours honnête et sincère, ce que j'ai donc été. Malgré ça, elle avait mal pris ma franchise, je me demandais sérieusement ce que j'aurais dû répondre à la place. Les femmes étaient vraiment une énigme pour moi.
« Je vois ce que tu veux dire, mais que je mente ou que je dise la vérité, ça aurait rien changé en faite, attendez quand vous allez partir la tornade de reproche que je vais me recevoir. »
« Alors déjà tu vas aller lui parler maintenant, pas après, et ensuite.. » Commença Alexis.
Il fut coupé par Mes':
« Et ensuite faut que tu te mettes à sa place. »
Oui, j'aurais sûrement très mal réagis, je la trouvais plutôt calme d'ailleurs, elle qui est de nature à avoir un tempérament de feu. Je soufflais d'agacement en m'affalant sur mon lit.
« Relève toi et descends beau gosse. » Lança Özil.
« Hé je vais pas vous laissez faire ma chambre sans moi, j'irais après tranquille. »
« Ahah parce que tu crois qu'on va pas t'attendre, aller cherche pas d'excuse et va la voir. » Rétorqua Alexis.
« Vous êtes grave. » Me plaignais-je, en me levant de mon lit.
« Tu nous remerciera baby, on parle en connaissance de cause. » Ajouta Mesut.
Je ne dis rien de plus et pris la porte en descendant dans au rez de chaussée. J'entrais dans le salon qui était vide, je suivais ensuite la direction de la cuisine et voyait ma belle en train de discuter avec Rosa. Ma présence les interrompu, ma gouvernante s'éclipsa dans une autre pièce, devinant qu'on devait parlé en privé.
« Ça va toi ? » Demandais-je.
« Oui. » Répondit-elle en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐑𝐀 𝐒𝐈𝐄𝐌𝐏𝐑𝐄 // 𝐇𝐁 [𝐏𝐀𝐔𝐒𝐄]
FanfictionIl aimait avec d'autant plus de passion, qu'il aimait avec ignorance. Il ne savait pas si cela était bon ou mauvais, utile ou dangereux, nécessaire ou mortel, éternel ou passager, permis ou prohibé, il aimait. ❁ ❁ ❁ Héctor Bellerín, célèbre défense...