« J'ai mal... J'en peux plus... Je ne sais même plus quelle partie de mon corps me fait souffrir... Pourquoi je dois supporter ça ?Je veux juste vivre librement et m'amuser comme les autres. Pourquoi je dois souffrir autant ?
Je ne veux plus souffrir... Tuez-moi...
Tuez-moi...
Izuku, aide-moi... »
Ginza. 13 h 07
Au premier étage d'un bâtiment situé dans le quartier chic de Ginza, se trouvaient les locaux d'une petite agence de détectives.
Un jeune blond au physique élancé passa par la porte d'entrée de l'agence. Il traversa le vestibule, où, à sa gauche étaient accrochés des manteaux - qui pouvait encore porter des vêtements aussi chaud en cette chaleur étouffante de l'été ? - et sur les murs étaient collées des affiches aux couleurs du logo de l'agence. A sa droite, une porte menant au local de stockage, où son rangés les produits ménagers, les appareils électroniques neufs comme usés, ainsi que tout un tas de petits gadgets utiles comme des talkies-walkies,...
Une fois au bout, il accéda enfin dans une pièce mieux éclairée, grâce à une baie vitrée. Six bureaux en open space près des vitres et au milieu de la salle : le séjour pour recevoir les clients.
L'adolescent remarqua que le bureau était vide, les employés devaient prendre leur temps pour déjeuner ou étaient encore en filature. Il y avait deux autres pièces au fond de la salle. Deux portes vitrées. Roku jeta un œil à travers l'une des portes et aperçu deux hommes discuter à l'intérieur. L'un des deux - qui avait remarqué sa présence - lui fit signe de patienter.
Roku s'allongea de toute son aise sur le canapé, les yeux rivés au plafond. Sortant son smartphone de sa poche, il se rendit sur les réseaux sociaux pour voir les actualités à la unes. Un rictus amusé se dessina sur ses lèvres en voyant que Seigi no me restaient deuxième dans les mots-clés juste après All Might. Un article attira son attention. Il n'hésita pas à cliquer sur le lien.
« Hier soir, aux alentours de vingt-deux heures, les Seigi no me ont encore frappé, mais d'une toute autre façon. Ils ont endormi l'ensemble des fonctionnaires qui étaient présents dans le bâtiment du ministère des territoires, infrastructures, transports et tourisme. Pendant que tout le monde était dans le monde des rêves, les justiciers ont effectué des copies des projets de marchés originaux montrant des incohérences entre ce qui est figuré sur les dossiers d'appels d'offres avec ceux qui ont été publiés au grand public. Il semblerait que depuis des années, des fonds ont été détournés et personnes au sein de l'établissement ne l'avait signalé. Les Seigi no me ont ainsi décidé de punir tous les employés du ministère des territoires, infrastructures, transports et tourisme »
VOUS LISEZ
Seigi no me || MHA
FanfictionIl y a dix ans, des séries d'enlèvement d'enfants - de trois à six ans - sévissaient un peu partout au Japon. Quelques années après leurs disparitions, les enfants réapparaissaient avec des souvenirs manquants, le regard éteint et n'ayant plus goût...