26- Coquille vide

746 79 28
                                    

« Katchan, il y a quelque chose que je ne peux demander qu'à toi. J'ai décidé de reconstruire ce monde. Ça peut paraître stupide dit comme ça, mais j'y arriverai tu verras.

Par contre, si je n'y arrive pas.

S'il-te-plaît, jure-moi simplement une chose... »


Hôpital Jaku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hôpital Jaku. 16 h 30.


— Je te félicite d'avoir trouvé cet endroit aussi rapidement.



Izuku était affligé par ce qu'il avait sous les yeux. Dans l'hôpital de Jaku, après la morgue, se situait le laboratoire du scientifique fou : Kyudai Garaki. Des nomu de différentes constitutions et de différentes formes. Des cadavres et des expériences non-concluantes.



— Vous m'avez téléporté ici la dernière fois pour que je ne puisse pas deviner où vous étiez, mais vous semblez avoir oublié que je peux entendre les pensées. Tous ces nomu, c'est pour Shigaraki ? Ces recherches et ses expériences que vous effectuez, c'est pour le successeur de sensei ? Pour Tenko Shimura ?

— D'où tu connais son véritable nom ? Ce n'est pas bien grave. C'est exact ! Tout ça c'est pour lui.

— S'il arrive à survivre. Rigolait Izuku. Sensei a tout prévu avant son arrestation, alors pourquoi laisser Shigaraki seul dans la nature ?

— S'il ne parvenait pas à survivre à ça, il ne sera jamais digne de lui succéder.



Izuku fit le tour de ce qu'il appelait « zone de torture ». Tout ceci l'écœurait. S'il avait pu trouver cet endroit bien plus tôt, il aurait pu se débarrasser de tous ces monstres nés d'expériences humaines illégales.

Ce contre quoi les Seigi no me se battaient.

C'était trop tard maintenant. Pour le bien du groupe, il devait dissoudre les seigi no me. Détruire tout cela allait demander bien plus que juste des informations et un simple jugement. Le but secret du groupe de justicier était de juger eux-même All For One et ses partisans. Un projet bien ambitieux. Trop ambitieux. Ils n'avaient aucune idée de l'ampleur et la portée de ce que cette action pouvait causer.

La possibilité d'ôter et de donner un alter conférait à cet homme les pouvoirs dignes d'un dieu. Un pouvoir qu'Izuku, le sans-alter, n'était pas digne de porter.



— Depuis le début, sensei n'a jamais eu l'intention de faire de moi son successeur, n'est-ce pas ?

Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant