17- Explosions

1.1K 131 41
                                    

« Je ne sais pas pourquoi...

Quand c'était arrivé, je n'ai versé aucune larme...

Je ne sais pas pourquoi, mais...

Maintenant que j'y repense, je suis sur le point de verser des larmes. »

Dans la demeure des Hakai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans la demeure des Hakai. 18h30.

— Uta. A quoi tu penses ?

La jeune fille ne répondit pas. Elle était perdue dans ses pensées. Concentrée sur les notes qu'Izuku lui avait laissées.

Roku n'insista pas et continua de visionner ses derniers enregistrements sur son ordi. Sur les demandes d'Izuku, Roku était parti en repérage du lieu où se déroulerait le camp d'entraînement d'été des élèves d'UA. Il établissait maintenant un plan du domaine après y être allé pour tout filmer.

— Ce n'est qu'un bâtiment perché en haut d'une colline. Rouspéta Roku. Tout ce qu'il y a aux alentours c'est des forêts et des montagnes. Je ne comprends pas UA. Pourquoi choisir un endroit aussi éloigné pour tenir un camp d'entraînement ? Lancer une attaque surprise là-bas va être un jeu d'enfant pour Shigaraki...

— Est-ce que ça va aller pour Izuku ? S'inquiéta Uta. Il ne m'a rien dit sur ce qu'ils se sont dit avec sensei la dernière fois. Il ne nous a rien dit non-plus sur sa décision.

— Tu t'inquiètes trop. Izuku nous a dit qu'il ne voulait plus porter de masque. Faisons-lui confiance et contentons-nous de simplement suivre ses ordres.

— Mais si Izuku est toujours plus ou moins libre en ce moment... Est-ce que ça veut dire qu'il s'est rangé du côté d'All for one et de Shigaraki ?

— Ne crois pas ça. All for One lui aurait tout de suite retiré sa liberté en l'enfermant quelque part à nouveau. Izuku doit juste essayer de regagner sa confiance.

Un silence suivit les paroles de Roku durant quelques minutes.

— Uta. Tu as déjà contacté Monoma ?

— Neito sera probablement en cours de rattrapage durant l'attaque. Je ne lui ai pas expliqué pourquoi il devait se retrouver en rattrapage, mais il a quand même fait ce que je lui ai demandé sans poser plus de question.

— Monoma Neito. Lorsque j'ai rassemblé des informations sur les étudiants de la classe B, je ne pensais pas qu'Izuku ferait confiance à ce genre de personne.

Uta n'écoutait plus à nouveau. La jeune fille n'arrêtait pas de penser à Izuku. Que s'était-il donc passé durant la discussion qu'il a eue avec All for one ? Si Izuku est toujours en liberté, cela voulait-il dire qu'il avait décidé de se rallier à All for one et Shigaraki ?

Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant