29- Coéquipiers

625 71 16
                                    


« Moi ? J'ai juste envie de me la couler douce. Faire ma patrouille peinard et me coucher après une bonne bière en me félicitant qu'aujourd'hui aussi, c'était le calme plat ! ça, ce serait la belle vie !

Je rêve d'un monde où les héros auraient tellement de temps libres qu'ils ne sauraient plus quoi en faire ! »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Yokohama. Cinq ans plus tôt. 21h30.


Un coup de feu retentit dans une ruelle mal éclairée de la ville portuaire.



Respiration saccadée. Mains et pieds tremblants. De la fumée s'échappait encore du canon de l'arme à feu entre les mains de la petite fille. Un vieux revolver bien trop grand pour les mains de la jeune fille. Toujours immobile devant l'homme sur lequel elle venait de tirer une balle entre les yeux comme on le lui avait appris.



Une fois le corps de l'homme au sol, la jeune fille réalisa enfin son geste. Elle venait de tuer un homme. Elle venait d'ôter une vie. Entre le corps et l'arme dans ses mains, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ensuite. Respirer commençait à être difficile. Comme s'il n'y avait plus assez d'air autour d'elle.



Que devait-elle faire maintenant ? Est-ce qu'elle serait considérée comme une criminelle à partir de maintenant ? Pourtant elle n'avait pas eu le choix. C'était soit lui soit Izuku. Elle voulait juste protéger son ami.



Son regard se tourna ver son ami dont le visage avait été déformé par les coups de l'homme maintenant à terre. Izuku semblait tout aussi perdu qu'elle.



— Est-ce que ça va ? Murmurait-elle.

— Moi oui, mais et toi... Uta, est-ce que ça va ?



Uta, neuf ans, venait de commettre un meurtre. La petite fille relâcha l'arme et commença enfin à paniquer. D'abord un hurlement d'horreur puis des sanglots. Totalement perdue, elle se recroquevilla sur elle-même en s'efforçant de penser qu'elle n'avait pas eu le choix. Que c'était pour protéger Izuku. Que si elle l'avait laissé faire, cet homme aurait tué son ami.



Izuku se releva douloureusement pour s'approcher de son amie.

Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant