« Shout a song. The reality inside you. The present and pain and lies. Embrase them and move on. Shout and play. Conceal your heart, come fall to me. Heart and sound taken, my throat and eyes are shut. Swim forever, young girl, to the real lies.
I’ll keep singing. And surely, someday, you’ll hear my melody. Strum your sound, let your voice ring out.
Counceal your heart. »
J-wave. 13h32.
Roku fut surpris de voir la station de radio encerclée par des voitures de police. Il avait effectivement oublié qu’en s’alliant avec les Seigi no me, le groupe de rock attirerait lui aussi l’attention de la police.
Les forces de l’ordre tentaient de maîtriser les fans, en colère, qui souhaitaient pénétrer à l’intérieur.
En même temps, d’autres officiers sortaient du bâtiment et Roku put entendre des « RAS » de la bouche de chacun d’entre eux.
Le blond n’osait pas trop s’approcher. Il n’y aurait aucun concert avec toute cette agitation, il s’était peut-être inquiété pour rien.
Non, ce n'était pas possible.
Yuta avait confirmé la présence de la jeune fille dans cet immeuble. Elle était également un disciple d’All for one au même titre qu’Izuku et Tomura. Ce n’était pas la police qui allait l’arrêter. Le problème étant de savoir ce qu’elle préparait.
Le son strident d’une guitare électrique stoppa la foule en colère et les forces de l’ordre. Soudain, les fans se mirent à crier en apercevant White sur la terrasse de l'immeuble.
L’écran géant s’alluma sur les membres de World Will Rise dans une pièce sombre.
- Dépêchez-vous de retourner à l’intérieur et arrêtez-la ! Ordonna l’un des officiers avant que les concernés ne retournent à l’intérieur.
Tout le monde n’arrêtait plus de scander le surnom de la jeune fille. Elle prit très vite la parole et ce n’était qu’à ce moment là, que Roku remarqua qu’elle avait un micro accroché sur sa robe.
- Je sais que vous vous attendiez à un concert en direct, mais dans ces circonstances, c’est encore difficile à organiser. Je vous prie tout de même d’apprécier la nouvelle chanson des World Will Rise intitulée : Break.
Sa déclaration fut accompagnée d’un tonnerre d’applaudissements et le groupe commença à jouer. Au moment où la musique avait démarrée, tout le monde se figea un instant, signe que l’alter d’Uta entrait en action. Ils se mirent tous, ensuite, à hurler au rythme de la musique. Que ce soit la police, les fans où les curieux aux alentours, tous se mirent à hurler.
VOUS LISEZ
Seigi no me || MHA
FanficIl y a dix ans, des séries d'enlèvement d'enfants - de trois à six ans - sévissaient un peu partout au Japon. Quelques années après leurs disparitions, les enfants réapparaissaient avec des souvenirs manquants, le regard éteint et n'ayant plus goût...