7- Flammes

1.9K 167 128
                                    

« Je commence à perdre la tête... C'en est trop ! Mes enfants lui ressemblent de plus en plus. Même Shoto... Son côté gauche... je le trouve plus que répugnant. Je n'en plus.

Dois-je vraiment l'élever ? »

Dois-je vraiment l'élever ? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demeure des Todoroki. 17 h 47.

Sa recommandation pour le lycée de son choix avait été validée. Il n'avait plus besoin de passer l'examen d'entrée pour le lycée d'UA. Cependant, il avait la désagréable impression, qu'il la devait à son nom de famille plutôt qu'à ses propres capacités. Porter le nom "Todoroki" tout en voulant devenir un héros suffisait pour que votre entourage vous respecte plus que de raison.

Qui ne connaissait pas Todoroki Enji ou Endeavor ? Celui, qui à l'âge de vingt-ans, avait déjà atteint la place de numéro deux du classement des super-héros japonais.

— Shoto, où vas-tu ?

Le dénommé Shoto se retourna vers sa sœur après avoir passé le pas de la porte.

— C'est le dernier jour des cours préparatoire aujourd'hui.

— Pourtant tu as déjà ta recommandation. En fait, je n'ai toujours pas compris pourquoi tu prenais ces cours. Ce n'est pas comme si tu en avais besoin.

Le garçon à la coiffure hétérogène lança simplement un « à ce soir. » avant de refermer la porte derrière lui. Il savait mieux que sa sœur qu'il n'avait nul besoin de ces cours supplémentaires. Tout ce dont il avait besoin : c'était d'avoir d'autres activités à part l'école et rester s'entraîner chez lui. Avoir une grande maison, mais n'être que trois personnes à vivre dedans... N'importe qui se sentirait seul. Et peu importe à quel point on prétendait aimer la solitude, au fond, personne ne voudrait rester toujours tout seul.

En rejoignant les cours préparatoire, il pouvait se changer les idées. Grâce à ça, il avait pu commencer à attaquer le programme du lycée, donc au moins il aurait le temps de s'entraîner physiquement durant la prochaine année scolaire.

Son père était très strict dans son éducation. Aussi, Shoto n'avait jamais pu se faire d'amis. Selon son père, l'amitié ou toutes sortes de liens en tout genre n'étaient que des distractions. Comme il n'en avait jamais eu, il n'en voyait pas l'utilité. Du moins, jusqu'à ce que ce garçon ne débarque dans sa vie, s'autoproclamant comme son ami.

En parlant du loup, le voilà qui l'attendait devant le bâtiment où se déroulaient les cours préparatoire. Son « ami » dégageait toujours tellement d'enthousiasme, qu'il avait l'impression d'être à plat, après avoir passé trop de temps avec lui. Midoriya Izuku était tout son contraire. Il respirait la joie de vivre et arborait toujours un sourire à en rendre jalouse l'émoticône correspondante.

— Todoroki-kun, c'est le dernier cours aujourd'hui, tu ne pourrais pas te montrer un petit plus motivé ?

— Je n'en vois pas l'intérêt.

Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant