« Je m'appelle Hakai Shin, et toi ?
- Midoriya Izuku.
- Je peux t'appeler Izuku alors ? Que fais-tu tout seul dans ce parc à une heure aussi tardive ? Tes parents doivent s'inquiéter.
- Je voulais aider un ami... Mais il m'a laissé tout seul.
- C'est lui qui t'a fait ces brûlures ?
- Je ne peux pas rentrer comme ça. Je ne peux pas dire à ma maman que c'est Katchan qui m'a fait ça.
- Tu es gentil. Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
- Je...
- C'est où chez toi ?
- C'est bizarre... Je ne sais plus. »Dagoba Municipal Beach Park. 15h45.
- Avale !
Izuku ne savait comment réagir face au cheveu blond que son idole lui tendait. All Might venait de lui expliquer, qu'ingurgiter un partie de son ADN permettait de transmettre le One for all. C'est ainsi qu'Izuku se retrouvait obligé d'avaler un cheveu pour hériter du pouvoir d'All Might.
Après avoir prit son courage à deux main et avalé le cheveu, Izuku ne sentait guère la différence mise à part une incroyable gêne.
- C'est normal que je ne sente pas la différence ?
All Might se mit à rire.
- Ca prendra le temps que tu l'aies digéré. Pour ce qui est de l'activer, ça viendra tout seul, et tu sauras instinctivement comment faire.
Izuku se retourna pour faire face à l'océan. Suite à l'attaque au USJ, les cours avaient été annulés et ne reprendraient que lundi. Il avait passé ces jours de repos chez lui pour rassurer sa mère, qui s'était inquiété à son sujet. Lorsqu'il avait reçu l'appel d'All Might aujourd'hui, sa mère n'avait presque pas voulu le laisser mettre un pied à l'extérieur.
La vue de l'océan qui reflétait les couleurs orangées du soleil l'apaisait. Izuku ne le montrait pas, mais il était anxieux. Après avoir affronté ce nōmu, All Might lui apprit qu'il ne pouvait plus garder son apparence malabar que pendant une heure à peine. Izuku n'avait plus eu de choix et accepta d'hériter du One for all, malgré qu'il ait déjà un alter qu'il peinait à contrôler.
C'était un pari risqué, mais s'il parvenait à rester lui-même, malgré la possession des deux alters, plus rien n'allait l'empêcher d'atteindre ses objectifs.
Remarquant sans doute sa nervosité, la grande main rassurante d'All Might se posa sur sa tête. Par réflexe, il tourna son regard vers son mentor. Son mentor, qui, malgré son apparence s'efforçait de garder le sourire.
- Ne t'inquiètes pas, je sais que tu parviendras à maîtriser le One for all. J'ai confiance en toi.
Confiance...
Quelque chose serrait son cœur à l'entente des paroles d'All Might. Son idole lui faisait confiance au point de lui confier un pouvoir que nul ne connaissait, mais... Et lui dans tout ça ? Il se détestait d'avoir autant de secrets envers All Might. Comment réagirait All Might s'il découvrait qu'il était également le disciple d'All for one ?
VOUS LISEZ
Seigi no me || MHA
FanfictionIl y a dix ans, des séries d'enlèvement d'enfants - de trois à six ans - sévissaient un peu partout au Japon. Quelques années après leurs disparitions, les enfants réapparaissaient avec des souvenirs manquants, le regard éteint et n'ayant plus goût...