« Un héros est toujours perçu comme quelqu'un de gentil. Celui qui fait régner la justice en capturant les vilains et les livrant à la police.
C'est faux.
Un héros doit être capable de prendre des décisions pour le bien de la population.
Un héros devrait être capable d'ôter la vie pour en préserver plusieurs.
Si tu veux réellement devenir un héros, tu dois te débarrasser de toute hésitation. Tu dois savoir te montrer sans pitié.
Parfois, il n'y a pas d'autres choix. Juste : le mal contre le mal. »
USJ. 14h30.
Le son hypnotisant du violon avait envoûté tout le monde dans l'aire d'entraînement. Étrangement, Izuku et Yuta n'étaient pas affectés.
- C'est une des berceuses que Uta a composé. Murmura Izuku à l'attention de Storm.
Et effectivement, juste quelques secondes ont passées et Bakugo, Todoroki et Kirishima somnolaient déjà. Le blond avait compris que c'était la musique qui le mettait dans cet état, mais c'était trop tard, il n'avait plus la force de se boucher les oreilles. Avant qu'il ne s'écroule pour rejoindre le monde du sommeil, il observa Izuku d'un mauvais œil. Pourquoi ce foutu déchet n'était pas affecté ? Il y a un truc qui ne colle pas, merde. Pensa-t-il avant de fermer les yeux malgré lui.
- Ils se sont endormis... Constata Yuta en sortant son portable -ou plutôt celui de Roku- pour prendre des photos des amis d'Izuku en mode belle au bois dormant.
Izuku aurait voulu le rappeler à l'ordre, mais il n'en avait pas le droit sans son déguisement.
Le vert fut cependant surpris de voir All Might continuer de se battre. Le nōmu c'était autre chose, il n'avait plus de conscience pour interpréter tel ou tel chant. Par contre, All Might, lui, devait lutter pour ne pas succomber aux effets soporifiques de la musique. Ce qui relevait d'un exploit puisque c'était la spécialité d'Uta.
Pendant qu'un combat acharné se déroulait dans les airs, Shigaraki, apparemment immunisé lui aussi, regardait le duel aérien aux côtés de Kurogiri. Si Kurogiri était revenu auprès du jeune leader, cela voulait dire que tous les autres étudiants et professeurs étaient dans le même état de Katsuki et les autres.
Satisfait, d'avoir eu des photos gênantes des amis d'Izuku, Yuta se tourna vers ce dernier, mais celui-ci était fasciné par les prouesses de son idole.
- Il est aussi génial que tu l'avais imaginé ?
- Encore plus que ce que j'avais imaginé... Le chemin est encore long si je veux un jour devenir comme lui. Il a déjà dépassé ses limites depuis longtemps...
- Si on était dans un jeu vidéo, ce serait un héros légendaire qu'on ne pourrait débloquer qu'à partir d'un certain niveau.
VOUS LISEZ
Seigi no me || MHA
FanfictionIl y a dix ans, des séries d'enlèvement d'enfants - de trois à six ans - sévissaient un peu partout au Japon. Quelques années après leurs disparitions, les enfants réapparaissaient avec des souvenirs manquants, le regard éteint et n'ayant plus goût...