« Si tu regrettes, alors il te suffira juste d'éviter de commettre la même erreur à nouveau.
Plus facile à dire qu'à faire. »
Camp d'entrainement d'été. 22h
Sur son chemin pour retourner à la pension, Izuku rencontra Aizawa. Le vert vint tout de suite l'opportunité de retourner sur le terrain pour terminer son enquête.
— Aizawa-sensei !
— Midoriya ? S'étonna le plus âgé.
L'aîné vint son élève se rapprocher de lui, le petit neveu de Mandalay dans les mains. L'enfant semblait juste avoir perdu connaissance.
— Sensei, s'il vous plaît, emmenez Kōta-kun à la pension.
A première vue, il s'agissait d'une simple demande, mais Izuku tendait déjà le petit garçon vers Aizawa comme pour le forcer à s'en occuper. L'adulte, par inquiétude, prit le petit garçon dans ses bras. Une fois qu'il fut déchargé du gamin, Izuku se dépêcha de rebrousser chemin. Aizawa tenta évidemment de l'en empêcher.
— Sensei, l'un des vilains m'a dit que leur cible était Katchan ! Il faut que j'aille prévenir Mandalay !
— Midoriya, attends !
Le vert était déjà loin. Il éprouvait un certain plaisir à utiliser l'One for all. Rapide, toujours plus rapide, il se frayait un chemin à travers la vaste végétation. Il se laissait guider par les pensées de Mandalay et Tora. Le paysage défilait rapidement sous ses yeux. En un instant, les héros qu'il cherchait apparurent dans son champ de vision.
— Mandalay ! Hurla-t-il. Kōta-kun va bien !
Mandalay fut soulagée. Comme si un poids venait de lui être enlevé. Izuku, dont les éclairs verts - signe qu'il utilisait son alter - indiquaient qu'il était déjà prêt à partir.
- S'il vous plait, prévenez tout le monde, la cible des vilains est Katchan !
Les héros et les vilains présents n'eurent le temps de rajouter quelque chose qu'Izuku était déjà parti. Mandalay prévint tout de suite tous les élèves des intentions des vilains.
Les vilains, quant à eux, savaient qu'Izuku avait menti. Shigaraki les avait prévenu qu'un gamin aux cheveux verts en pétard leur donnerait un coup de main s'il le fallait.
Pendant ce temps, Izuku faisait travailler ses méninges. Pourquoi Shigaraki voulait-il s'en prendre à Shoto ? Dans la logique, il aurait dû prendre Katsuki pour cible. C'était celui qui avait remporté le championnat de UA et dont le caractère se rapprochait plus de celui d'un vilain.
La seule et unique raison qui lui traversa l'esprit fut que Shigaraki était au courant pour Shoto et sa petite virée avec les Seigi no me. Peut-être pas Shigaraki, mais sensei. Au départ, Shigaraki devait s'en prendre à Katsuki, mais sous l'influence de sensei, il a décidé de s'occuper de Shoto. Pourquoi ? Pour qu'Izuku puisse leur prouver qu'il était bel et bien de leur côté. Sensei devait être persuadé que Shoto était important pour lui. En l'enlevant, lui, et non Katsuki -qui avait mené la vie dure à Izuku-, All for one s'assurait de la loyauté de son élève tout en respectant les plans de Shigaraki.
VOUS LISEZ
Seigi no me || MHA
FanfictionIl y a dix ans, des séries d'enlèvement d'enfants - de trois à six ans - sévissaient un peu partout au Japon. Quelques années après leurs disparitions, les enfants réapparaissaient avec des souvenirs manquants, le regard éteint et n'ayant plus goût...