24- Piégé

831 93 37
                                    

« Je ne voulais pas en arriver là. Je cherchais à tout prix à éviter ça. Mais maintenant il est trop tard. J'ai du sang sur mes mains. Je ne peux plus retourner en arrière. »

Lieu inconnu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lieu inconnu. 

— Je croyais que les Seigi no me ne tuaient pas !

Dans un long couloir sombre qui semblait ne jamais se terminer, un homme implorait pour sa vie. De nombreuses questions se bousculaient dans son esprit. Comment en était-il arrivé là ? Pourquoi cet homme vêtu de noir en avait après lui ? Qu'avait-il fait pour subir un jugement ?

— Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi en avez-vous après moi ?

Toujours aucune réponse. Fatigué de courir, l'homme dans sa blouse blanche décida de s'arrêter pour faire face à son poursuivant. Cet individu surnommé Black avait fait intrusion dans son bureau alors qu'il travaillait tranquillement. Même s'il devait l'avouer, il était resté très tard aujourd'hui. Tellement tard qu'il ignorait si une nouvelle journée n'avait pas déjà commencé.

— Que me voulez-vous ?

Se risqua-t-il enfin à demander. Une goutte de sueur traversait son dos le long de sa colonne vertébrale. L'effroi pouvait toujours se lire sur son visage. Même après avoir rassemblé tout son courage, la crainte et l'appréhension étaient toujours là. Lorsque les Seigi no me ont décidé d'effectuer un jugement, cela ne finissait jamais bien.

 — Pourquoi est-ce que je ressens autant de tension dans votre voix ? S'amusait Black sur un ton cynique. Auriez-vous quelque chose à vous reprocher ?

 — Non ! Se précipita-t-il à répondre. Je n'ai rien fait de mal ! Vous n'avez aucune raison de vous en prendre à moi !

Black laissa s'échapper un rire qui se voulait amusé avant de reprendre.

 — Soyez plus précis, parce qu'au fond nous avons tous quelque chose à nous reprocher. Votre "je n'ai rien fait de mal" n'est juste qu'un assemblage de mots sans valeur. Ce n'est ni à vous ni à moi d'en juger mais, évitez de prononcer ces mots à la légère. Ayez juste conscience de ce que vous êtes réellement.

Suite à une prise de conscience, le chercheur de cinquante-quatre ans ne répondit plus rien. Satisfait de son effet, Black lui adressa un sourire sans chaleur. Juste pour la forme.

 — Daruma Ujiko ou Kyudai Garaki. Poursuivit Black. Peu importe comment vous l'appelez, dîtes-moi tout ce que vous savez sur cet homme. 

 — Pourquoi voulez-vous récolter des informations sur le docteur Ujiko ?

 — C'est moi qui pose les questions. Menaça Black. Ne m'obligez à aller rapporter auprès de votre collègue, Aoki Shinomiya, que vous êtes celui qui a falsifié les résultats de ses recherches pour l'empêcher de monter en poste avant vous. 

Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant