« Izuku. All For One va sûrement te confier mon pouvoir. Il saura surement utiliser les bons mots pour te faire croire qu’il est du bon côté, alors que c’est faux. Cet homme est dangereux.
Ne lui fais surtout pas confiance.
Prends soin de ma sœur.
A cause de moi, tu vas devoir vivre un véritable enfer… Pardon… »
Avril. 08h00.
- Izuku, dépêches-toi, tu vas être en retard !
- Oui, oui !Après avoir passé plus de quinze minutes devant son miroir, il décida d’abandonner d’essayer de nouer sa cravate correctement. Lorsqu’il était Black, c’était Uta ou Roku qui la nouait pour lui. Et puis, dans son collège, il n’avait pas besoin d’en porter, aussi, il n’avait pas cherché à apprendre. Il finit par la nouer un peu n’importe comment et au final il ne savait plus pourquoi ça ressemblait plus à un nœud papillon raté.
Il s’admira une dernière fois dans la tenue grise et verte du lycée qu’il avait tant convoité. Il était à présent un fier étudiant du prestigieux lycée UA.
Il prit son gros sac jaune et courut vers la porte en saluant sa mère au passage. Celle-ci le rattrapa près de la porte lorsqu’il était en train d’enfiler ses baskets rouges.
- Izuku.
- Je risque vraiment d’être en retard pour mon premier jour.Sa mère le regarda avec fierté.
- Tu es tellement cool mon chéri !
Izuku rougit un instant puis la gratifia d’un rayonnant sourire.
- J’y vais !
- Bonne journée !Izuku s’en voulait quand même d’avoir altéré la mémoire de sa mère. Après tout, c’était sa faute. Il n’avait pas fait assez attention à ses changements de personnalités, au point d’avoir trop inquiété sa mère déjà surprotectrice. A part entendre les pensées, Izuku pouvait également bloquer certains souvenirs en regardant une personne dans les yeux. Cela fonctionnait comme les pensées. En plongeant son regard dans un autre, il pouvait percevoir les images qui passaient dans la tête de sa cible. Il lui suffisait de faire en sorte que la personne pensait au souvenir qui l’intéressait et il pouvait en bloquer l’accès. Dès fois, les victimes s’en rendaient compte, lorsqu’il leur manquait une grande partie de leurs souvenirs. Dans d’autres cas, comme celui de sa mère, elle avait simplement oublié les petites crises d’Izuku qui avaient poussé sa génitrice à faire attention à ses moindres faits et gestes.
Il lui redonnerait accès à ces souvenirs une fois sa tâche accomplie. Il redoutait tout simplement la réaction de sa mère une fois le moment venu.
VOUS LISEZ
Seigi no me || MHA
FanfictionIl y a dix ans, des séries d'enlèvement d'enfants - de trois à six ans - sévissaient un peu partout au Japon. Quelques années après leurs disparitions, les enfants réapparaissaient avec des souvenirs manquants, le regard éteint et n'ayant plus goût...