30- Sombre journée

618 68 23
                                    



« Des révolutionnaires en carton ? Laissez-moi rire. Notre armée compte exactement 116 516 libérateurs prêts à se soulever le moment venu. Alors, laquelle de nos deux organisations est une vaste plaisanterie ?! »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Prefecture d'Eichi. Résidence secondaire des Hakai. 18h.



— Avec l'aide du front de libération des facultés para-humaines, l'alliance s'est trouvée un allié de choix. Constata Shin pendant qu'il feuilletait la réédition de la biographie du chef du front de libération des FPH. Shigaraki s'est  tellement fait connaître qu'il a réussi à réveiller une organisation que tout le monde pensait avoir été dissoute.

— A t'entendre, cette nouvelle ne semble pas être si mauvaise.



Il y a longtemps que Roku et Shin n'avaient pas été réunis depuis que le petit génie avait été plongé dans le coma. Shin n'avait toujours pas recouvré ses facultés physiques, mais son cerveau et son alter étaient maintenant à cent pour cent opérationnels. 



Après avoir feuilleté sans grand intérêt le livre, il le déposa sur la table. 



— Je dois avouer qu'avec la puissance du groupe DETNERAT, la ligue n'a plus de soucis financiers à se faire.

— Tu penses que Shigaraki s'est réfugié dans l'un des immeubles du groupe ?

— Non. Il est probablement encore au sein de l'hôpital de Jaku. La seule question que je me pose c'est s'il s'agit toujours du même Shigaraki qu'on connaît. D'après ce qu'à pu nous raconter Uta il y a quelques minutes, Shigaraki était beaucoup plus habile, son pouvoir était plus puissant et il ne ressentait pas la douleur. Jusqu'à maintenant les transplantations d'alter artificielles ne donnaient jamais les résultats attendus.



Roku avait peur d'entendre la suite.



— Après avoir subit l'opération, il aurait dû mourir avant d'être plongé dans la cuve pour ressusciter par la suite. Exactement comme tous les nomu créés jusqu'à maintenant. Il n'est donc pas encore prêt et son corps non-plus. Comment peut-il encore bouger ?

Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant