27- Seconde chance

723 77 61
                                    

« Si me corrompre est suffisant pour mettre tout le monde à l'aise, alors je prendrai volontiers ce travail. »

Takami Keigo

Takami Keigo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shibuya . 10h40.

Un attroupement de foule inhabituel durant l'heure de pointe avait attiré l'attention du héros ailé. Très vite il avait débarqué sur les lieux. A la vue des bandes jaune et noire, il comprit très vite qu'un crime avait été commis. En survolant la foule, il saluait gentiment des fans qui le saluaient. 



Le sourire du héros s'effaça à la vue des corps démembrés amassés sur le trottoir. L'inspecteur en charge de l'affaire lui expliqua brièvement les faits. Un étudiant du lycée d'à côté avait volontairement démembré ses camarades de classe avant de se suicider. 



Ce genre de cas était rare de nos jours. 



Non-loin de là, un adolescent venait de s'acheter des takoyaki. Il soufflait sur les boulettes de pâtes brûlantes et appétissantes en même temps. Appréciant le goût des poulpes bien enveloppé dans sa pâte fine et sa sauce okonomiyaki. Le garçon ne se souciait guère des agitations à quelques rue de là. Ses écouteurs dans ses oreilles et son goûter bien chaud entre ses mains, il était dans son univers à lui. 



Personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait d'Izuku Midoriya, dans sa tenue du dimanche avec sa grosse casquette qui recouvrait ses cheveux verts très reconnaissable. 

Personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait du garçon qui avait incité un étudiant à se venger de ses persécuteurs avant de se donner la mort.

Personne ne pouvait remonter jusqu'à lui. 



La manipulation n'était pas si compliquée que cela finalement. Voilà de quoi occuper les héros et la police pour la journée. 



Une fois ses takoyaki terminés, il retira ses écouteurs et prit la direction inverse de la scène de crime. Ses pas s'arrêtèrent devant un grand domaine traditionnel Japonais. Dabi lui avait confié que Shigaraki s'était rapproché d'un clan mafieux. Il y aurait apparemment un produit pouvant neutraliser les alter qui intéressait le vilain. 



Le pouvoir de neutraliser les alter. Ce n'était rien par rapport au All For One, mais cela avait suffit pour éveiller la curiosité d'Izuku. Comme châtiment, priver quelqu'un de son alter était suffisant dans un monde où 80% de la population avait des pouvoirs. S'il pouvait mettre la main dessus avant Shigaraki, il aurait une nouvelle carte dans sa manche. 



Avec son agilité, le One for all et sa perception des pensées, l'infiltration était un jeu d'enfant pour lui. Le niveau de sécurité de la demeure des yakuza n'était pas très élevé. Rien d'étonnant puisqu'aux yeux de l'extérieur, ils n'avaient rien à se reprocher. 



Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant