31- Renonciation

514 67 34
                                    


« "C'est eux qui sont mauvais", "C'est le monde qui va mal"... Quand on rejette la faute sur les autres, c'est facile de se justifier ! »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ville de Jakku. 17h45.



— C'est la fin. Annonça Endeavor essoufflé. Shigaraki Tomura, tu peux bien obtenir tout le pouvoir que tu veux, tu ne sèmeras jamais la destruction sans conviction.



Shigaraki avait été mis à terre. Sa régénération tardait et son bras gauche, qui avait été arraché, ne repoussait pas. Ses brûlures ne se cicatrisaient pas. Ses os étaient brisés. Des blessures, il ne savait plus quelle partie de son corps avait été épargnée. Mais il ne ressentait toujours rien. Était-ce l'effet des nombreuses injections qu'il avait reçu ? Était-ce dû à l'opération ? Il ne savait même plus s'il était toujours en vie. Tout ce dont il se rappelait était sa haine et sa colère envers les héros. 



Et également les mots de son père.



— Vous autres héros, vous faîtes du mal à vos familles. Répliqua difficilement Shigaraki en rampant sur le sol. Tout ça pour aider les autres. Ces mots me viennent de mon père. Alors si... J'en ai une, de conviction !



Les souvenirs de son père lorsqu'il le battait ne voulait pas quitter ses pensées. Cette haine qu'il éprouvait, et qui ne cessait de grandir, lui donnait encore la force de se relever malgré ses blessures.



— Un héros est une personne qui abandonne sa famille pour protéger la société. Souffla-t-il. Les héros ont fait semblant de protéger la société. Combien de fois à travers les générations. Combien de fois ont-ils fait semblant de ne pas voir ce qu'ils n'étaient pas en mesure de protéger ? Combien de fois ont-ils caché la saleté de la société sous le tapis ? Saleté qui s'est accumulée si librement.



Les images des personnes qui l'ignoraient lorsqu'il avait eu besoin d'aide traversèrent son esprit. Amplifiant sa rage et sa haine.



— La pourriture qui résulte vient de l'intérieur de chacun. C'est l'accumulation de toutes ces petites pourritures. Ces déchets bien au chaud protégés en toutes circonstances. Ces acteurs qui ne servent qu'à gâter une société docile. Tout ça ne sont que la suite logique de votre petit jeu de rôle. Il n'y a que la destruction qui se déroulera de toute cette accumulation. C'est simple, n'est-ce pas ? C'est comme ça qu'on élimine la saleté.

Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant