5- Des souvenirs du passé

2.4K 191 107
                                    

« Pardonne-moi Uta. J'ai essayé de te protéger en te cachant les agissements de notre père. Je ne voulais pas que tu sois mêlée à cette histoire. Malheureusement, tu avais déjà tout découvert depuis longtemps. Je voulais seulement que tu aies une vie normale.

Avec l'aide d'Izuku, j'espère que vous parviendrez à surmonter tous les obstacles qui vous feront face.

Pardon de ne pas avoir été le frère dont tu avais besoin. Pardon d'avoir gardé mes distances. Pardon de ne pas t'avoir fait confiance. J'espère que tu trouveras le bonheur que tu mérites. »

Il y a huit ans environ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a huit ans environ.

Une petite fille venait de se rendre compte que le monde était injuste. Les gens ne naissaient pas égaux, et ce, depuis toujours. Certains avaient plus de chance, étaient plus talentueux, plus fort, plus intelligents,... Et depuis l'apparition des alters, c'était pire. La nature d'un alter était suffisante pour décider du futur d'un individu. Ceux qui possédaient de puissants et rares pouvoirs avaient un avenir assuré. Ceux dont l'alter était plus ou moins impressionnant resteraient dans la moyenne, mais pouvaient quand même avoir de grandes ambitions. Et finalement, ceux dont l'alter ne servait à grand-chose ; ou ceux qui n'en possédaient même pas, avaient moins de chance de s'en sortir dans la vie. Bien sûr il y avait toujours des exceptions. Chacun avait juste plus ou moins de chance d'atteindre ses objectifs.

Uta Hakai faisait partie de la classe des élites. Seulement, la pression qu'imposait la chance d'être née dans une famille de génies était immense. Elle devait répondre aux énormes attentes de son entourage, juste à cause de son nom de famille.

Malheureusement, elle n'était pas aussi intelligente que son frère aîné. Frère qui allait sans aucun doute emprunter le même chemin que celui de leur père. A l'âge de quatre ans, elle avait commencé le piano. Sa mère était une pianiste de renommée mondiale qui parcourait le monde entier. Si son frère marchait sur les traces de leur père, alors, elle devait être faîte pour la musique comme sa mère. La dure réalité qu'est la vie la rattrapa assez vite, puisqu'à son premier concours de piano, elle n'avait pas pu briller comme l'aurait fait sa mère à son âge. Pour un enfant de cinq ans, elle venait de réaliser l'énorme écart entre les génies et les personnes ordinaires.

Elle était normale.

Contrairement aux membres de sa famille, elle n'accomplirait rien d'extraordinaire. Aucun membre de sa famille ne la considérait comme inférieure, mais ce ne fut pas le cas de son entourage. A l'âge de six ans, dans les couloirs de son école, elle pouvait entendre des gens parler dans son dos.

— C'est la honte de la famille Hakai.

— Son frère et son père sont pourtant des génies.

— Il paraît qu'elle n'a pas non-plus de talent pour le piano.

Seigi no me || MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant