« Est-ce que tu sais pourquoi sensei nous a choisi tous les deux pour disciples ?
Je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais je ne le laisserai pas m'utiliser comme un pion sur son échiquier.
Même si tes convictions diffèrent des miennes, tu restes la seule personne que je considère comme un membre de ma famille.
Qu'il me choisisse ou qu'il te choisisse, on n'en a rien à foutre.»
Commissariat central. 11 h 38.
Tout le monde ne parlait plus que de cette nouvelle. Que ce soit à la télé, sur le net, dans les journaux ou simplement dans la rue, tous ne parlaient que de l'intégration du groupe World Will Rise au Seigi No Me. Inutile de préciser que la popularité des deux parties était montée en flèche.
La police commençait à craindre l'ampleur de l'influence que Seigi no me avait sur la population. Si les justiciers masqués étaient déjà assez populaires, quand le groupe de rock qui fait fureur a annoncé à ses fans soutenir les Seigi no me, cette histoire allait devenir encore plus problématique qu'elle ne l'était déjà.
L'inspectrice, Mizusawa arrivait au bout de sa vie. Jamais une enquête ne lui avait parue aussi compliquée. Ils tournaient en rond et stagnaient toujours au même point. Après avoir effectué des recherches sur les alters se rapprochant à ceux des membres de Seigi no me, c'est-à-dire l'enregistrement et la composition musicale, ils n'avaient rien trouvés. Tous les ados avec les alters similaires avaient un alibi solide et inébranlable.
Elle fut sortie de ses pensées négatives en voyant un carton de beignets être déposé sur son bureau. Lorsqu'elle releva son regard, elle tomba sur All Might sous sa forme chétive.
- Calme-toi jeune Mizusawa. Tu risques de vieillir vite.
- Merci beaucoup All Might.Il lui tendit un gobelet de café chaud qu'elle se dépêcha de boire pour essayer de se calmer.
- Tsukauchi ne pourra pas venir aujourd'hui. Lui informa le symbole de la paix. Il paraît qu'ils avancent bien sur l'enquête concernant les évadés de prisons.
- Oui, ils en ont retrouvés et capturés beaucoup ces derniers mois. Et nous n'avons toujours pas établi de lien entre la ligue des vilains et Seigi no me.Après des interrogatoires avec les évadés de prison capturés, la police avait découvert l'existence d'une alliance de vilains. Qu'un gamin leur avait proposé de se joindre à l'alliance en échange de leur évasion.
Un gamin.
Encore.
Mais qu'avaient donc tous les adolescents de cette ville ? S'ils n'arrêtaient pas rapidement les Seigi no me, la ville risquait de plonger dans l'anarchie avec des ados qui n'en feraient plus qu'à leur tête.
VOUS LISEZ
Seigi no me || MHA
FanfictionIl y a dix ans, des séries d'enlèvement d'enfants - de trois à six ans - sévissaient un peu partout au Japon. Quelques années après leurs disparitions, les enfants réapparaissaient avec des souvenirs manquants, le regard éteint et n'ayant plus goût...