Peter Parker / Spiderman (Partie 1)

4.6K 246 82
                                    

Tu étais une amie de longue date de Peter mais depuis quelques temps il avait changé. Il ne t'accordait plus une seule minute que ce soit à toi ou même à Ned et ne t'adressait plus la parole.

Autrefois, vous aviez l'habitude de traîner chez toi et de vous faire des marathons de films ou même de séries et de rire sur n'importe quel sujet.

Tu étais très attachée à Peter, tu avais même développé des sentiments que tu n'aurai pas dû pour lui.

Tu t'efforçais chaque jour de cacher ton énervement de peur qu'il ne se doute de quelques chose. Tu ne voulais pas gâcher votre amitié. Même Ned n'était pas au courant alors que d'habitude il te grillait en quelques secondes.

Mais cette fois-ci c'était trop. Peter vous avait planté toi et Ned devant le cinéma sans aucune excuse. Aucune.

Ned et toi rentrez dans le cinéma. Tu étais très énervée et ça se voyait au point que Ned ait peur de toi.

- Tu sais il a sûrement une bonne raison de pas pouvoir venir T/p.

- Ned ça fait deux moi qu'il ne me parle plus. Je sais pas ce qu'il me cache mais c'est fini, j'en peux plus de tout ça!

Après la séance, tu aperçus Peter à l'entrée du cinéma un grand sourire sur le visage. Tu t'avanças vers lui et le frappas.

Peter passa sa main sur sa joue la bouche ouverte.

- J'en ai marre Peter. Tu m'adresses plus la parole et maintenant... Tu ravalas ta salive et retins quelques larmes. Et maintenant tu nous lâches et te pointes à la fin de la soirée comme si de rien était! T'es vraiment qu'un connard Peter.

-T/p attend... Fit-il en saisissant ton avant bras. Je suis désolé... Je peux tout t'expliquer.

- Non Peter, je m'en fou. Maintenant lâches moi et ne viens plus me parler. Il relâcha ton bras et l'expression qu'il avait sur le visage te déchira littéralement le coeur en deux. Tu regrettas instantanément tes paroles.

 Tu regrettas instantanément tes paroles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

꧁꧂

Bon mes très chers enfants, je suis désolée pour ce imagif qui est d'une qualité si... mauvaise.

J'espère que vous me pardonnerez ahah.

Promis je me rattraperai.

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant