Peter Parker / Spiderman (Partie 1)

3.1K 179 6
                                    

Commande pour NihalMarvel01

Toi et Peter formiez un duo inséparable. Les meilleurs amis du monde. Peu de temps après que Peter soit devenu Spiderman, tu avais été enlevé par un de ces ennemis qui avait fait quelques expériences sur toi et t'avait ainsi donné des capacités hors du commun.

Tu ne voulais pas de ces pouvoirs mais Peter t'avait appris à t'en servir et à les accepter tant bien que mal. Vous faisiez donc à présent équipe et sauviez le monde ensemble.

Peter et toi étiez tombés il y a quelques semaines sur un trafic. Malheureusement lors d'un combat, ton masque était tombé dévoilant ta véritable identité à toute la bande.

Depuis quelques semaines tu recevais des messages de chantages en privé sur les réseaux sociaux. Les trafiquants te demandaient de venir les rencontrer dans un vieil entrepôt désaffecté dont il t'avait donné l'adresse, seule avec le réacteur que toi et Peter aviez réussi à vous procurer. Si tu ne t'y présentait pas, ils révèleraient ton identité dans la presse. Comment avaient-ils pu remonté jusqu'à toi, trouver ton nom, ton adresse et ton numéro de téléphone en ayant vu seulement ton visage?

Tu n'avais rien dit à Peter. Tu ne voulais pas l'affoler. Alors que vous travailliez dans ta chambre, tu reçus un message. Tu dévérouillas le téléphone ne faisant pas attention à ton ami qui se trouvait derrière toi. Un message te rappelant qu'il ne te restait plus que deux heures pour te présenter dans l'entrepôt.

- Qui c'était? Demanda Peter qui avait eu le temps de lire le message. Tu vérouillas l'écran avant de lui répondre.

- Personne. Pourquoi tu veux savoir ça?

- T'es bizarre depuis deux jours T/p.

- Ils savent qui je suis Peter! Comment tu veux rester calme? C'est facile pour toi, personne ne sait que Spiderman est Peter Parker! Crias-tu en te retournant vers lui une larme coulant sur ta joue. Peter te pris dans ses bras. Ils m'ont retrouvé. Si dans deux heures je ne les retrouve pas à l'adresse qu'ils m'ont envoyé ils diront qui je suis aux journalistes...

- Si tu y vas ils te tueront. Il y a forcément un autre moyen! Dit-il alors que tu t'étais détachée de lui. Tu essuyas tes larmes et pris ton sac à dos dans lequel se trouvait le réacteur.

- Je suis désolée Peter j'ai pas le choix. Dis-tu en le dépassant te dirigeant vers la porte.

- Attend... Je viens avec toi. Dit-il te suivant vers la sortie.

 Dit-il te suivant vers la sortie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Non Peter, tu ne viens pas. Je dois y aller seule. L'adolescent ne bougea pas et resta planté sur le seuil de la porte. Peter allait quand même te suivre. Il ne pourrait pas supporter de perdre la personne qu'il aime le plus au monde sans lui avoir dit qu'il l'aimait. Enfin même après...

꧁꧂

Voilà voilà une suite est prévue je me permettrai pas de vous laisser comme ça.

Mais bon vous allez devoir attendre demain soir... Ou un peu plus longtemps...

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant