Pour Tryptiqueamoureuse
Tu avais réussi à obtenir un entretien d'embauche pour travailler en tant que scientifique chez Stark Industries. Après un bref rendez-vous dans le bureau du recruteur tu fus embauchée. On te fit visiter aussitôt les lieux et tu commenças la semaine suivante.
Quelques mois plus tard, tu étais toujours là et t'étais fait une réputation au sein des employés. Tu travaillais jusqu'à pas d'heure et ce pour quoi la plupart te respectaient c'est que tu ne cédais pas aux nombreuses avances de Tony Stark. Car oui, depuis qu'il t'avait croisé dans les couloirs, il venait de plus en plus souvent dans le laboratoire. Soit pour venir te voir directement et user de ses charmes prétextant qu'il avait besoin de toi sur un dossier important ce qui en soit était le cas ou alors pour t'observer de loin.
Un jour alors qu'il était une nouvelle fois venu te faire des avances, tu décidas de bien lui faire comprendre que tu n'étais pas comme toutes les autres filles et ne voulais en aucun cas sortir avec un homme aussi égocentrique que lui bien qu'il fallait avouer qu'il te plaisait tout de même.
- Mademoiselle T/n, acceptez au moins un dîner. Tu levas alors les yeux au ciel ayant tout de même envie d'accepter. Mais tu n'avais pas envie d'être blessée quand il ne voudrait plus de toi.
- Si j'accepte vous me ficherez enfin la paix après? Demandas-tu en laissant tomber sans une once de délicatesse les outils que tu utilisais.
- Eh bien oui. Mais laissez moi seulement vous montrer que je suis loin d'être celui que vous pensez que je suis. Dit-il en souriant.
- Parfait. Maintenant j'ai du travail. Donc si vous voulez qu'il soit fait... Dis-tu en haussant les sourcils pour qu'il s'en aille.
Stark passa une main sur son front ne comprenant pas pourquoi quand il aimait vraiment bien une fille, celle ci la repoussait automatiquement.
Maintenant il allait devoir assurer pour te montrer que tu te trompais sur son sujet.
C'est pourquoi il avait préparer un dîner sans en faire trop. De ton côté tu avais fais un effort pour bien t'habiller.
Vous aviez passé un bon moment tout les deux pendant ce dîner et peut être que ce que Stark avait entreprit avait fonctionné puisqu'à l'issue de ce dîner, Tony avait insisté pour te raccompagner jusqu'à chez toi.
C'était cliché mais tu avais craqué à ce moment là est l'avait embrassé rapidement.
Ça n'allait définitivement pas être votre dernier dîner.
꧁꧂
Voilà ta commande désolée du retard pour ce qui est des commandes j'en ai déjà écrites mais les gifs ne veulent pas s'ajouter donc je vais attendre un peu avant de les publier. 😉
En attendant j'espère que le confinement se passe au mieux pour chacun.
Prenez soin de vous 😙😙
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanficDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.