Steve Rogers / Captain America

2.7K 145 15
                                    

Tu avais été envoyée au Wakanda depuis presque trois mois afin d'effectuer une mission avec T'challa. Tu ne te sentais pas réellement acceptée par un des groupes alors la seule compagnie que tu pouvais avoir était celle du roi et de Shuri. Malheureusement, les deux étant très occupés, tu restais souvent seule. Alors lorsque tu rentrais de mission tu te retrouvais dans ta petite cabane et à chaque fois, tu appelais Steve. La seule chose que tu entendais était sa voix demandant maladroitement à l'interlocuteur de rappeler plus tard.

Tu commençais à être inquiète pour lui et espérais qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Tu essayais de te rassurer en te disant que tu en aurais forcément entendu parler s'il s'était passé quelque chose de grave.

Un jour tu rentras de mission, tu allas voir Shuri mais cette dernière était fort occupée à développer un nouveau concept de je ne sais quoi. Alors, ne voulant pas la déranger dans ses calculs tu décidas de rentrer vers ta cabane. En chemin tu croisas le petit groupe qui te regarda d'un mauvais œil lorsque tu passas près de leur élevage. Tu entendis quelqu'un t'appeler au loin alors tu relevas rapidement la tête. C'était la femme qui semblait être le leader du groupe. Tu t'arrêtas donc ne voulant pas lui manquer de respect. Peut être qu'elle excuserait son entourage d'avoir diffusé tant de rumeur à ton sujet.

- Je pense que vous devriez partir mademoiselle. Vous n'êtes pas la bienvenue ici.

- Je regrette madame, je suis ici sur ordre du roi T'challa. Si vous n'êtes pas en accord avec ses décisions vous n'avez qu'à lui transmettre le message directement.

La femme te regarda d'un mauvais œil et sembla faire un signe de tête à un petit groupe. Tu fronças les sourcils. Ne voulant pas de problèmes, tu continuas ton chemin.

Quand tu rentras, tu vis qu'un petit mot avait été déposé sur la table en bois ainsi qu'un paquet bien emballé avec ton nom dessus. Tu tiras sur le ruban puis déchira le papier avant d'ouvrir le carton. Soudain une poudre blanche se dispersa dans les airs. Il ne te fallut que quelques instants pour comprendre de quoi il s'agissait mais malheureusement ce fut trop tard. Tu te précipitas alors vers ton téléphone et composas le numéro de Shuri. Cette dernière ne mit pas longtemps à arriver une seringue à la main alors que tu commençais à suffoquer.

Le lendemain, Steve débarqua au Wakanda pour te rendre visite. Personne ne l'avait mis au courant de l'incident. Ce fut T'challa qui lui annonça la nouvelle. Aussitôt, le Captain voulu voir comment tu allais et le roi lui montra le chemin tout en lui expliquant ce qui s'était passé dans les détails.

 Aussitôt, le Captain voulu voir comment tu allais et le roi lui montra le chemin tout en lui expliquant ce qui s'était passé dans les détails

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu ouvris doucement les yeux et regardas autour de toi avant de te redresser sur tes coudes. Tu ressentis une horrible douleur à la poitrine lorsque tu voulus respirer.

- Elle se réveille. Cria Shuri en se rapprochant de ton lit. Tout va bien. Te rassura-t-elle. Tu risques d'avoir un peu de mal à respirer, on t'a empoisonné à la ricine et la toxine n'a pas été complétement éliminée de ton organisme en plus de ça, ton copain est là et il pose beaucoup trop de questions... Elle eut à peine fini que Steve arriva et prit ta main entre les siennes. Quelques minutes plus tard, elle te donna l'autorisation de sortir de l'infirmerie. Tu en profitas alors pour faire découvrir à Steve les différents endroits où tu aimais passer ton temps libre.

- Dis-moi Steve... Commenças-tu en regardant le sol puis l'horizon. Pourquoi tu ne répondais pas quand je t'appelais? Je t'ai appelé des dizaines voire des centaines de fois sans obtenir une seule réponse de ta part. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelques chose. Je me suis inquiétée pour toi.

- Je suis désolé T/p, il s'est passé pas mal de choses pendant ton absence et je n'ai vraiment pas eu de temps pour moi... Si j'avais pu, je t'aurais appelé tout les jours pour prendre de tes nouvelles... Il marqua une pause. T'challa m'a tout raconté. Si j'avais su, je serais venu plus tôt.

Tu tournas la tête vers lui avant de glisser ta main à nouveau dans la sienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu tournas la tête vers lui avant de glisser ta main à nouveau dans la sienne.

- Ce n'est en rien ta faute. Lui souris-tu en te positionnant devant le Captain qui te pris dans ses bras après t'avoir embrassé le haut du front.

꧁꧂


Voilà marvel_tw24 j'espère que ce imagif t'a plu même si je crois qu'il ne correspond pas trop à la commande... Je m'égare parfois ahah 😅

Sinon j'avais proposé y a pas très
longtemps un petit défi que voulais caser dans mes imagifs. En gros vous me donnez un mot pas très commun ou même drôle, qu'on a pas l'habitude de voir et je fais un imagif autour de ce mot. Malheureusement j'avais pas eu beaucoup de réponses à ce sujet donc j'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si jamais vous avez des mots à proposer mettez tout ça en commentaire! 😊


En attendant bonnes vacances à
la zone B 😏⛷

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant