Tu étais dans la chambre de Peter assise sur la chaise de son bureau tandis que lui était assis sur son lit.
Tu finis d'écrire ton calcul sur ta copie. Mais quelques chose t'empêchait de réfléchir sur le sujet de maths. Tu te retournas vers Peter perplexe une question en tête tout en appuyant ton stylo à côté de ta bouche.
-Dis Peter... Je me demandais... Peter releva la tête de sa fiche. Tu pointas le stylo vers lui.
-Oui?
- Tu m'as jamais montré ce que tu pouvais faire avec ton pouvoir... Genre je vois sur YouTube mais tu m'as jamais vraiment montré... Peter te regarda avant de rire.
-Ça c'est parce que j'ai jamais eu à te sauver.
-Mais genre elles sortent d'où là t'es vieilles toiles?
Peter se leva et se lança dans une explication détaillé de son pouvoir.
Pendant ce temps tu écoutais attentivement ses explications toujours aussi intéressée par le sujet.
Même si les araignées te dégoûtaient celle que tu avais en face de toi était plutôt mignonne et agréable à regarder.
꧁꧂
Voilà j'espère qu'il vous aura plus même si il est bof bof.
Si vous avez des idées de imagifs partagez les parce que je suis un peu à court d'idée en ce moment...
Sinon aujourd'hui j'ai vu Venom. Et franchement j'ai été agréablement surprise parce que j'ai vu plein de critiques négatives et puis bah en fait le film et bien. Y a juste un truc qui me dérange si on peut dire ça c'est que Venom est décrit comme un "gentil" et ça c'est un peu dommage.
Voilà critique nulle mais vous avez mon avis.
Je vous dis à demain. Je vais essayer d'écrire un imagif avec Halloween si j'ai une idée brillante dans la journée de demain.
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanficDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.