Chaque année, dans le vaisseau des gardiens se tenait les Milano awards où vous aviez l'habitude de récompenser la blague de l'année, le pilote de l'année, le combattant de l'année, la récompense la plus attendue était l'élection du gardien le plus sexy du vaisseau. Enfin pour Quill.
Thor était arrivé hier dans votre vaisseau et les votes n'étaient pas encore clôturés. Rocket avait donc jugé bon de l'ajouter dans la liste des nommés afin de pimenter un peu cette élection dont Peter était le grand gagnant chaque année.
C'était l'heure des résultats. Tu montas sur l'estrade qui était en fait la table qui se trouvait au centre du vaisseau dos à l'écran où allait s'afficher les résultats d'ici peu.
Tu toussas avant de prendre la parole.
- Mes chers gardiens. Je déclare ouverte la cinquième cérémonie des Milano awards. Pour commencer la soirée je vous propose de récompenser la meilleure blague de l'année. Tu envoya le magnéto ou la voix de Drax récapitulait les blagues sur la photo des nommés. Tu ouvris l'enveloppe où était inscrit les résultats. Sans surprise l'award de la meilleure blague revient à... Rocket! Avec sa blague " " Peter souffla vexé d'avoir perdu. Les récompenses s'enchainèrent, puis, arriva le moment tant attendu pour Peter. Mes chers gardiens... L'heure est grave. Nous allons à présent distribué l'award du gardien le plus sexy du Milano! Un sourire vint éclairer le visage de Peter. Le gagnant à été élu à 6 voix sur 7. Voici les deux finalistes. Une photo de Peter et un dessin approximatif de Thor s'affichèrent sur l'écran dans ton dos. Le suspense est à son comble... Qui va remporter le trophée le plus prisé de la galaxy?
- Je vais gagner... souffla Peter à l'intention de Thor qui avait passé son bras derrière son dos.
- Et le grand gagnant est... Thor! Tu applaudis le grand gagnant qui donna une frappé sur le bras de Peter avant de te rejoindre sur l'estrade.
Tu lui tendis le trophée et lui demandas de faire un discours.
- Merci. Je suis honoré de recevoir ce prix et l'ajouter à mon statut de roi d'Asgard. Je remercie toutes les personnes qui ont voté. L'ensemble des gardiens applaudissèrent à la fin de son discours. Peter frappa dans ses mains lentement.
꧁꧂
Spécial NRJ MUSIC AWARDS!
Je sais pas pourquoi mais j'adore 😊J'espère que ça vous aura plu et peut-être fait rire?
En attendant je vous dit à bientôt 😉
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.