Peter Parker / Spiderman (Partie 3)

3.4K 258 75
                                    

Quelques jours s'écoulèrent après votre dispute. Peter et toi vous croisiez souvent dans les couloirs, vos regards se croisaient et à chaque fois, Peter baissait la tête vers le sol.

Flash t'avait accueillit dans son groupe avec plaisir, mais tu ne t'y sentais pas vraiment à l'aise. Pas comme tu l'étais avec Peter et Ned.

Tu te rendais compte de ton erreur. Peter te manquait, tu ne pouvais pas te passer de lui.

Après les cours, tu frappas à la porte de son appartement. Tante May ouvrit la porte et te fit un grand sourire avant de te saluer.

- Bonjour May. Est-ce que Peter est là?

-Non il n'est pas encore rentré mais tu peux l'attendre dans sa chambre si tu veux. Répondit-elle avant de se décaler du passage pour te laisser entrer. Tu la remercias timidement et te dirigeas vers la chambre de Peter.

Alors que tu attendais assise sur le lit de Peter, tu sentis comme un courant d'air. Lorsque tu te retournas Spiderman était devant toi. Ce dernier, se retourna et enleva son masque ne t'ayant toujours pas vu.

 Ce dernier, se retourna et enleva son masque ne t'ayant toujours pas vu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Peter? Fis-tu avant d'échapper ton portable. Peter tourna la tête vers toi et eu un air paniqué.

- T/p! Je... C'est pas du tout ce que tu crois!

- T'es Spiderman? C'est... C'est pour ça que tu... Tout les éléments se remettaient en place dans ta tête. Le fait que Peter soit Spiderman expliquait ses absences répétées, son stage chez Stark!

- Je suis désolé j'aurai dû tout te dire avant.

-Non, c'est moi qui suis désolé. J'aurai dû le remarquer et j'aurai jamais dû te parler comme je l'ai fait. J'ai tout gaché. Peter bougea sa tête de gauche à droite et avança vers toi.

- Non pas tout. Tu fronças les sourcils mais n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'une toile t'attira vers Peter qui vint poser ses lèvres contre les tiennes.

꧁꧂

Voilà pour cette troisième partie et dernière partie un peu cucul pompon et j'en suis désolée.

J'espère que ça vous à quand même plus et puis je vous dit à demain.

Imagif MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant