Cela faisait quelques mois que tu avais rencontrer Steve. Vous aviez effectué quelques missions ensemble. Mais, depuis un certains temps, le super soldat semblait préoccupé ce qui était assez inhabituel. Quand tu partais en mission, il essayait de te retenir.
Depuis quelques jours, vous passiez tout votre temps ensemble, vous deviez retrouver le Soldat de L'hiver.
- T/p, je veux pas que tu te mêles de cette affaire... Commença Steve gardant le regard fixé sur la route.
- Steve t'es sérieux? Le coupas-tu.
- Très sérieux, il est dangereux... Je veux pas qu'il... Steve s'arrêta en plein milieu de sa phrase interrompu par un bruit sourd au-dessus de vos têtes. Tout de suite, il serra le frein à main et appuya sur le frein éjectant votre assaillant qui n'était autre que le fameux soldat de l'hiver devant la voiture. Aussitôt, Steve enclencha la marche arrière, malheureusement un blindé vint en collision avec vous et vous fit avancer en direction du soldat qui s'aggripa à nouveau au capot de la voiture et brisa le pare-brise afin d'arracher le volant. La voiture commença à faire plusieurs tonneaux. Tu te cognas à plusieurs reprises la tête contre la vitre et l'appuie tête, les airbags semblaient désactivés puisque aucun d'eux ne se déclencha afin d'amortir les chocs.
Tu restas sonnée quelques instants et après avoir retrouvé tes esprits, tu tournas la tête vers le côté conducteur, Steve n'était plus là. Tu donnas alors un coup de pieds dans la portière qui tomba au sol, tu t'extirpas de la voiture en rampant te causant quelques écorchures aux avant-bras à cause des morceaux de verres qui étaient éparpillés au sol. Une fois sortie, tu te relevas et porta ta main à ton front d'où dégoulinait un liquide visqueux. Soudain, un homme se dirigea vers toi. Tu contras son attaque de justesse du plat de la main et le mis ensuite à terre. Un second te poussa vers le vide. Grâce à un de tes gadgets tu pus retenir ta chute et atterrir sous le pont en un seul morceau. Tu dégainas alors ton arme et pris pour cible le soldat qui tirait sur un bus. Tu devinais que sa véritable cible était à l'intérieur et que ça ne pouvait-être que Steve.
Tu vidas presque tout ton chargeur dans sa direction tuant quelques agents d'Hydra au passage. Soudain, plus un bruit. L'ombre du soldat avait disparue. Tu rechargeas ton arme et te mis plus à couvert. Tu entendis un bruit et releva la tête pour voir le soldat à quelques mètres de toi. Ce dernier te regardait droit dans les yeux. Tu compris aussitôt lorsque tu croisas son regard froid pourquoi hydra lui avait donné un tel surnom. Des frissons parcoururent ton corps. Steve avait peut-être raison en fin de compte...
Tu n'attendis pas plus de temps pour t'enfuir mais ce dernier te suivit. Pendant ta course, tu entendais des bruits de coups de feu provenant d'armes automatiques. Steve semblait avoir plus d'ennuis que toi et tu espérais qu'il allait s'en sortir même si tu savais qu'il avait déjà vu pire que ça.
Tu te cachas derrière une voiture et lanças un caillou au loin attirant l'attention du soldat. Tu profitas de ce moment pour lui sauter dessus mais tu sentis aussitôt que tu aurais peut-être dû t'abstenir. Ce dernier se débarrassa rapidement de toi et te fit tomber au sol avant de te prendre par le cou et de te pousser violemment contre une des voitures. Il serra sa prise sur toi avant de la desserrer après avoir regardé vers sa droite et de te laisser retomber au sol. Tu trouvas son geste étrange. Pourquoi ne t'avait-il pas achevé? Tu ne te plaignais pas d'être encore en vie au contraire, mais ce détail te paraissait plus qu'étrange. Puis, tu remarquas que les coups de feu avaient cessé.
Après quelques minutes où tu pris le temps de reprendre ta respiration, tu te dirigeas vers l'endroit où ton agresseur était parti. Tu t'arrêtas au coin et observas discrètement la scène. Steve se battait avec le soldat.
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanfictionDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.