Tu étais amie depuis ta plus tendre enfance avec Peter et Ned. Depuis quelques temps tu traînais avec un autre garçon, un vieil ami qui venait d'arriver à Midtown et qui t'avait proposé de t'aider à faire avancer ta relation avec Peter. Sa technique semblait marcher puisque Peter paraissait légèrement jaloux.
Tu devais l'avouer, tu n'étais pas insensible au charme de Peter. C'est vrai, comment personne ne pouvait avoir un crush sur lui au lycée? En plus, le départ de Liz t'avait comment dire, laisser une porte ouverte.
Aujourd'hui, tu avais décidé de passer plus de temps avec Peter et Ned car c'était avec eux que tu te sentais le mieux. Tu avais donc laissé ton ami avec d'autres garçons de ta classe.
Tu rejoingnis Peter qui était à présent seul et sortait de la cafétéria pour se diriger vers son premier cours de l'après-midi. Ce dernier se tourna vers toi alors que tu l'interpellais.
- Tu cherches Medhi? Demanda-t-il alors qu'un rictus amusé prenait place sur ton visage tandis que tu regardais l'heure sur ton téléphone.
- Non ça sert à rien, il est 14 heures. Répondis-tu tout en te retenant de rire à ta propre blague et surtout face à l'incompréhension de Peter qui fronçait des sourcils. Tu soufflas avant d'ajouter. Parce qu'il faut pas chercher Medhi à 14 heures! T'esclaffas-tu. Peter te regarda après avoir esquisser un léger sourire et commença à applaudir doucement.
- Wow. Se contenta-t-il de dire blasé. Tu pouvais sentir une pointe de froideur dans sa voix alors tu pris ton courage à deux mains lorsque ton fou rire passa.
- Écoutes Peter, je sais que j'ai pas assuré. J'ai pas beaucoup traîné avec toi et même Ned ces derniers temps et j'en suis désolée. C'est juste que... Tu t'interrompis te disant que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour lui dire ce que tu avais à lui dire. Oublies la fin de ma phrase. Soufflas-tu. Tu sais quoi, on a qu'à aller se prendre un sandwich chez Delmar après les cours comme on faisait y a quelques semaines. Hmm? Le visage de Peter s'illumina et un grand sourire prit place sur son visage.
- Heu... O-ouais... Répondit-il nerveusement.
꧁꧂
Une suite?
J'ai l'impression que ça fait des millénaires que j'ai pas écrit...
Mais sachez que maintenant que le TPE et le bac blanc sont passés je serai plus active donc pour ce qui est des commandes je m'y remets et n'hésitez pas à en passer si vous avez une idée assez précise de ce que vous voulez bref.
Je vous fais des bisous et bon courage à ceux qui passent des examens.
VOUS LISEZ
Imagif Marvel
FanficDes histoires courtes avec des gifs car il n'y en aura jamais assez et puis j'aime bien écrire ce genre de truc.